Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
King Crimson l'année dernière à Paris !! 'tain j'les ai loupé chiotteuuuu !!!
Le concert du madison square garden de Led Zep...j'avais 4 ans
0
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 26/06/2005 à 11:52:39
Moi mon truc c'est le rap... donc mon rêve aurait été d'être à Woodstock ! Yeah baby ! Jimmy 4 ever ! (Jimmy Hendrix hein, pas le Jimmy du fond qui dort dans son vomis !).
0
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25Posté le 26/06/2005 à 13:21:10
Peux-tu m'expliquer le rapport en le rap et Jimi Hendrix ? (ne me dis pas qu'il était noir, hein !?)
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 26/06/2005 à 15:10:14
Hors sujet : Et tant qu'on y est, tu peux nous dire aussi qui est le Jimmy du fond qui dort ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27Posté le 26/06/2005 à 15:13:51
Tain j'ai rêvé cette nuit que les beatles se reformaient et faisait un concert. c'était chouette en pllus.
Donc les beatles oui,
Les who avec Keith Moon
Leo Ferré
Et en restant dans le domaine du rêve, les Beatles avec Keith Moon
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/06/2005 à 15:41:58
Les Sex Pistols au début (donc avec Glen Matlock à la basse,pas Vicious!)
Les Blues Brothers,mais avec Belluschi-Akroyd
Pink Floyd avec Syd Barrett
0
******The Ramones°°°°°°
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 26/06/2005 à 15:55:42
Citation : Peux-tu m'expliquer le rapport en le rap et Jimi Hendrix ? (ne me dis pas qu'il était noir, hein !?)
Tout simplement pour dire que cette époque était fantastique musicalement (Jimmy encore plus), et que même moi dont le style n'est pas le rock, bah j'adore ! C'est tout, pas de pensées idéologiques derrière cela !
0
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...