Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

• 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 199 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?

Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Moi ce serait un concert des Béru.

+1 , là ... :o:
62
Ça c'est un topic qu'il est cool! :bravo:
En même temps, difficile de faire un choix... Je dirais:

-Tous les concerts de Björk
-The Clash (le concert où Joe strummer s'est battu avec les vigiles :D: )
-Gil Scott Heron dans un petit boui boui
-James Brown, ça devait être terrible!
-Pareil pour Hendrix
-Le concert de Francis Lalanne où y'a pas eu un applaudissement pendant 3 heures tellement le public était en transe :8O: Je suis pas fan de Francis mais cette anecdote me fait halluciner, j'aimerais bien voir ce que c'était!

Et j'en oublie plein mais bon...
63
Pour moi :
- le quartet de Coltrane
- Wes Montgomery
- Django
- Miles Davis (avec Wayne Shorter)
- les Floyds période Atom Heart Mother
64
Crosby, still, nash and young (ensemble au début).

lynyrd skynyrd (avant l'avion...).

ella et luis (ensemble... :aime: ).
65
Le "suicide" de Ziggy Stardust par Bowie
les Floyd, période Atom Heart Mother (comme Prozac.)
le concert dit "Death to the Pixies"
le Rock in Rio d'Iron Maiden

entre autres...
Annaw ckuf ?
66
Joao gilberto, astrud gilberto et stan getz... quand ils ont inventé la bossa nova (desafinado, girl from ipanema, etc... :aime: ).

et los carayos au cithéa !
67

Citation : -Le concert de Francis Lalanne où y'a pas eu un applaudissement pendant 3 heures tellement le public était en transe Je suis pas fan de Francis mais cette anecdote me fait halluciner, j'aimerais bien voir ce que c'était! 

Ah oui,mais non,le public n'était pas en "transe"!

C'est normal que l'on n'applaudisse pas lalanne!

:langue:

******The Ramones°°°°°°

68
:mdr: le concert de D.ieu sur la montagne quand il a fait peter la sono pour parler à Moise!!! ah le coup du caisson de basse planqué dans le buisson , trop fort !!! et la soucoupe volante planquée dans le nuage :bravo: , putain les effets spéciaux !!! vachement en avance pour la technologie les elohims!!! :aime:

et puis quand y a D.ieu à la console et aussi au micro , c'est "Shure" , ça le fait !!!
y avait tellement de pattate sur cette presta que meme les tables de la loi elles ont cassé ! combien de dB à votre avis , en plus en plein air !!!! c'était quoi comme matos , un truc genre ID4 ?? :8)
69
:mdr: pour le druide : d'accord avec toi mais c'est Antonio brasileiro de almeida JOBIM et Vinicius de Moraes qui ont inventé la Bossa Nova :aime:

sur inspiration d'un certain HENRY SALVADOR ( à cause d'une musique d'un film italien qu'il avait composé et qui passait à Rio fin des années 40 )

concert mytique : joao gilberto et Tom jobim en duo à N.Y. ?
70

Citation : Un concert de u2 en irlande, à l'époque où il brandissait un grand drapeau blanc sur bloody sunday.

ha parceque déjà a l'epoque ils cassaient les bombon avec leur ideologie chretienne?

hmmmm vais me faire des potes la.... qu'importe... soyons franc