Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs disques sur cette moitié de décennie (depuis 01/01/2000)

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 1 326 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs disques sur cette moitié de décennie (depuis 01/01/2000)
Alors quels sont vos disques cultes des années 2000 que vous avez choyé et continuez de choyer??

allez y faites partager et découvrir

tchuss :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les 1ers CYPRESS HILL (insane in the braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! ), ça ça dépasse les accrocs de Rap je crois.



le 1er FU-SCHNICKENS le mec qui rappe à 3000 à l'heure



ARRESTED DEVELOPPMENT c'était cool aussi, également pas forcément dédié qu'aux rappeurs




Les 2 1er LORDS OF THE UNDERGROUND (Mister Funky Meeeeeeeeeeeeeeen!!!!! ), ça c'est pour les accrocs total!



Pour ainsi dire TOUS les PUBLIC ENEMY, forcément. (Don't believe de Hype, ouhhhhhouhhhhhhouhhhhhyeaaaaaaaaaarrrrrrrr! )



le 1er WU-TANG CLAN, obligatoirement ( Old Dirty, Whasss Up man??? )





Quand même, vous zallez pas oublier les 2 1ers MICKAEL JACKSON tout de même!



Y'en a trop en fait, je m'arrête là, et désolé j'ai la flemme de chercher les titres des albums dans mes bacs à vynils
32
Dis gégé, t'as un problème avec les dates ?
33
Merde je viens de voir la parenthèse du titre!!!!!!!!!!:lol:

sorry...
34
'fallait pas écrire "decennie", c'est ça qui m'a mis d'dans, y a que 5ans là!


Alors, euh...LORIE "chouette, c'est le week-end" :rocket:


ok je :fleche:
35

Citation : Les 1ers CYPRESS HILL (insane in the braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! ), ça ça dépasse les accrocs de Rap je crois.


deja c'est le second album, et ensuite pour moi il est un million de fois moins bon que le premier... :bravo:
(et puis c'est bien avant 2000!)
36
Vos meilleurS c'est bien pas de choix existenciel alors

- grain de sable (tryo)
- REM in time (un best of, parce que les derniers albums me plaisent pas tellement)
- 3.6.3 et paradize d'indochine
- le dernier du pat metheny group (le titre s'est paumé au fin fond de ma memoire)
- deportivo
- le dernier de paco de lucia
- sufjan stevens, michigan