Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 12 273 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon, je sais bien que cette pochette rigolote est volontairement kitsh mais quand même, je la mets, pour son kitsh.
102
:8O: :8O: Oh MON DIEU mais elle est trop belle cette pochette :((( :((( regarde la composition de la photo le traitement des couleurs c'est storm thorgesson quand meme :non: :non:
sinon mars volta aussi j'aime bien surtout celle du dernier qui est magnifique
103
Tialmar67>de deux choses l'une:

soit:
  • tu as des gouts de merde

• soit:
  • tu as des problèmes de vue

les GRANDS albums...

:ange:

Hi Cowboy 

104

celle-là est bien moche quand même......

oh, et celle là aussi:

on dirait un album des guns....
105

Citation : Oh MON DIEU mais elle est trop belle cette pochette regarde la composition de la photo le traitement des couleurs c'est storm thorgesson quand meme

lol :clin: ne t'inquiète pas thegrudge, j'aime bien cette pochette, mais je la trouve étonnante en tant que pochette de pink Floyd. je trouve qu'il y a un décalage entre le côté sérieux du groupe et la pochette, mais ce n'est certainement pas une pochette pourrie, désolé de m'être écarté du thread :oops:
106
PS, tu as raison, la composition est terrible.
107
Elle est pas mal cette pochette des Deftones.

Elle aurait plus sa place dans la section "les albums pourris aux pochettes magnifiques" :mdr:
108
109
En 1977 Kraftwerk etait en avance sur son temps du moins pour la musique electro pour le visuel...

110
Dans un autre style un album House mythique...

Hmmm les tons pastels merci Masters At work

111

et à peu près toutes celles du groupe... et celles des premiers red hots... te de fishbone.... et de infectious groove. Mais que se passait-il dans le milieu fusion?
112
Et ca?et ca?

Hi Cowboy 

113
La, les gars, je tiens zzzzeeeeeee winneeeeeeeeer

Hi Cowboy 

114
:pong: :ptdr:

Ah oui les 2 dernière la c'est pas mal quand meme :)
115
Tears for fears:
MDR!!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
116
Mwouais :clin: moi je trouve qu'y a pleins de pochettes de ce topic qui sont en fait vachement biens :bravo: si si pour de la vraie. Par exemple, les talking heads là, dessus, franchement, elle est cool..
117

Hi Cowboy 

118
119

Hi Cowboy 

120

Citation : Même le titre est pourri

clur, ils se sont pas mouillés

Hi Cowboy 

121

Citation : ears for fears:
MDR!!!!

mdr pour la pochette (légitime) ou pour le groupe?
Je trouve que TFF était un très grand groupe sur the hurting, songs from thebig chair et seeds of love.... une pop synthétique et super produite. Moi j'aime!
122
Jcroi que les tous les artworks des albums de Iron Maiden sont a mettre la aussi lol (Bien que ce soit un très très bon groupe soit dit en passant)
123
En y reflichissant, il faut peut etre mieux faire une sujet "les plus belles pochettes", parceque souvent les pochettes de bon albums sont pas top? ou alors j'écoute pas les bon groupes?
124
Tain les gars, les pochettes de Nevermind et de Odelay sont démentes...
Je suis sur que la pochette de Nevermind est en partie prenante pour un tiers du succès de l'album.
Zavez des goûts de chiottes, tiens.
125
Chacun ses mauvais gouts