mdr pour la pochette (légitime) ou pour le groupe?
Je trouve que TFF était un très grand groupe sur the hurting, songs from thebig chair et seeds of love.... une pop synthétique et super produite. Moi j'aime!
En y reflichissant, il faut peut etre mieux faire une sujet "les plus belles pochettes", parceque souvent les pochettes de bon albums sont pas top? ou alors j'écoute pas les bon groupes?
Tain les gars, les pochettes de Nevermind et de Odelay sont démentes...
Je suis sur que la pochette de Nevermind est en partie prenante pour un tiers du succès de l'album.
Zavez des goûts de chiottes, tiens.
Citation : Je suis sur que la pochette de Nevermind est en partie prenante pour un tiers du succès de l'album.
Oui pour l'aspect "rebelle", mais je la trouve raté... elle a mal viellit quoi (les couleurs c pas top du tout). celle de Bleach par exemple était terrible (tout comme l'album)
ça dès que ça a plus de 2 ans, vous trouvez que tout vieilli. Je ne vois absolument pas en quoi cette photo a vieilli, sinon que tu l'as vu 12 000 fois.
Citation : ç'aurait été plus classe avec de l'eau rouge
peut etre bien
nan mais cette photo retouché, résultat certainement d'un test d'un logiciel de retouche d'image, alors nouveau à l'époque, qui a impressionné le groupe et les gens qui tourne autour.
Citation : ça dès que ça a plus de 2 ans, vous trouvez que tout vieilli. Je ne vois absolument pas en quoi cette photo a vieilli, sinon que tu l'as vu 12 000 fois.
Non je disais justement que celle de bleach était bcp mieux.
Photoshop existait déjà depuis longtemps...
Je trouve que cette pochette est culte, et l'image est vraiment chouette, voila. Elle ne peut pas faire partie des pochettes moches (comme lust for life d'iggyp pop)