Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

  • 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 650 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : ears for fears:
MDR!!!!



mdr pour la pochette (légitime) ou pour le groupe?
Je trouve que TFF était un très grand groupe sur the hurting, songs from thebig chair et seeds of love.... une pop synthétique et super produite. Moi j'aime!
122
Jcroi que les tous les artworks des albums de Iron Maiden sont a mettre la aussi lol (Bien que ce soit un très très bon groupe soit dit en passant)
123
En y reflichissant, il faut peut etre mieux faire une sujet "les plus belles pochettes", parceque souvent les pochettes de bon albums sont pas top? ou alors j'écoute pas les bon groupes?
124
Tain les gars, les pochettes de Nevermind et de Odelay sont démentes...
Je suis sur que la pochette de Nevermind est en partie prenante pour un tiers du succès de l'album.
Zavez des goûts de chiottes, tiens.
125
Chacun ses mauvais gouts
126

Citation : Je suis sur que la pochette de Nevermind est en partie prenante pour un tiers du succès de l'album.


Oui pour l'aspect "rebelle", mais je la trouve raté... elle a mal viellit quoi (les couleurs c pas top du tout). celle de Bleach par exemple était terrible (tout comme l'album)
127

Citation : elle a mal viellit


ça dès que ça a plus de 2 ans, vous trouvez que tout vieilli. Je ne vois absolument pas en quoi cette photo a vieilli, sinon que tu l'as vu 12 000 fois.

Citation : (les couleurs c pas top du tout)



ç'aurait été plus classe avec de l'eau rouge :idee2:
128
129

Citation : ç'aurait été plus classe avec de l'eau rouge


peut etre bien :)

nan mais cette photo retouché, résultat certainement d'un test d'un logiciel de retouche d'image, alors nouveau à l'époque, qui a impressionné le groupe et les gens qui tourne autour.

Citation : ça dès que ça a plus de 2 ans, vous trouvez que tout vieilli. Je ne vois absolument pas en quoi cette photo a vieilli, sinon que tu l'as vu 12 000 fois.


Non je disais justement que celle de bleach était bcp mieux.
130

Citation : alors nouveau à l'époque


Photoshop existait déjà depuis longtemps...
Je trouve que cette pochette est culte, et l'image est vraiment chouette, voila. Elle ne peut pas faire partie des pochettes moches (comme lust for life d'iggyp pop)