Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

  • 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 658 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
81
Le sujet du thread:

Citation : Les grands albums aux pochettes pourries



les grands albums, donc...

alors:
corbier
bernard menez
topalof
les chanteurs allemand obscurs à moumouttes

bref, tout ça quoi=foutage de geule!!

revenons au sujet passssque sinon, du coup, le thread devient bidon et sans intérêt :oops2:
82
Agree
83
C'est ce que je disais mais pour le coup celui qui met rubber soul moi j'adore cette pochette
elle represente l'amorce de leur virage et ca se voit a leur tete ainsi que le fait que la photo soit etiré chais pas j'aime beaucoup cette pochette
84
85
Joseph Arthur, deuxième album (j'ai oublié le titre :oops: )



bon, le gars est très talentueux, mais il a un défaut : il fait ses pochettes lui-meme

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

86
Hé, j'aime beaucoup le style graphique de Joseph Arthur! C'est simple, mais super perso et évocateur. Bah, chacun ces goûts en fait, je comprends qu'on aime pas.

allez, celui là:



non, je plaisante, je trouve l'album vraiment horrible, mais l'artwork est encore pire.

celui là est pas mal aussi:

fabuleux disque, et pochette qui fait pas envie.

87
Put1, c'est une guitare !!!

J'ai cru qu'il avait un bras articulé !!! :oo:
88


Peut-être le meilleur album de Beck ? . . . enfin ça dépendra des gouts de chacun, comme pour le reste, depuis le chocolat jusqu'au pinard. :clin:

Mais c'est qui RIRI ????

89
Perso je l'aime bien cette pochette. Je me suis souvent demandé si c'était un vrai clebs ou une serpillière ou les deux :?!:
A man, a plan, a canal : Panama
90


Je ne comprend pas pourquoi Rammstein fait des pochettes d'albums aussi hideuses, pourtant en général les groupes de métal mettent des dessins magnifiques sur leurs albums.

Et sinon c'est un très bon album Reise Reise, ou y trouve des chansons enragées comme MEIN TEIL (ça vaut le coup d'écouter ça, parole de dragon).

DAS IST MEIN TEIL !