Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Strapping young lad.

• 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 580 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
71
Je parle pas du DVD bien sûr !
72
C'est claire, le CD du live Not slepp 'til bed Time est vraiment pas assez long je trouve, mais bon..on le refera pas!!!
73
J'ia eu l'occaz' de jetter un yeux sur le DVD, il est vraiment pas mal.

Le gars qui vient chanter sur scène est vraiment ENORME à voir de toute urgence pour tout ceux qui ne l'ont pas vu!!!...
74
75
Voilà, je vais de réécouter en détail le dernier albume ALIEN.
Finalement, je trouve les textes pas terrible et assez narcissique......un peu nombrilliste...
76
Papy... une critique sur strapping... de ta part...
77
Comme quoi tout arrive un jour
78

Citation : je trouve les textes pas terrible et assez narcissique......un peu nombrilliste...

Je viens de les lire vite fait... Qu'est-ce qui te fait dire çà ?
79
Attend j'ai un peu trop de boulot en ce moment je t'envoierai mes traductions des textes!!!
80
C'est marrant comme beaucoup de personnes ont découvert SYL avec Detox...
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en lisant plusieurs forums.

Personnellement je ne trouve pas vraiment ce morceau le plus "transcendant" de City...
Je préfère nettement AAA ou encore Underneath The Waves ! ( U.T.W, le morceau qui m'a fait découvrir SYL sur un cd sampler d'un vieux "Hard N' Heavy" ou "Hard Rock Mag" sais plus.. Rhhaaa... que de souvenirs ! )
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"