Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Strapping young lad.

• 226 réponses
  • 24 participants
  • 4 200 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : connectes toi à msn de temps en temps...

152

Hors sujet : Pas con...mais je te vois jamais connecté..je me connecte pas!!! :mrg:

153

Hors sujet : ben voilà tu devrais me voir...

154
155
156
Salut ma poule
157

Hors sujet : connectes toi à msn sur le compte de papy...

158

Hors sujet : Je t'attend depuis 10 min mecton!!!!

159
J'ai enfin pu voir Strapping Young Lad en concert Samedi 3 juin !!!
C'était tout simplement monstrueux !!!!!!!!!!!!!!
Bcp de titres d'Alien avec en prime 3 morceaux du nouvel album qui sort le 12 juin.
Excellente communication de la part de Devin, toujours là pour blaguer.
Et surtout j'ai pu avoir, grâce a une amie, de pouvoir aller en backstage et d'aller les voir histoire de bavarder rapidos et de faire une tite photo avec les membres :D

Grand bonheur !!
160
Enculé !!!!

Hors sujet : T'es où ?

161
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRééééééééééééééé
:mrg:
162
Hihi on les a demain soir sur Paris c'est pas encore complet, ceux qui veulent les voir devraient se bouger car apres cette tournée Devin Townsend fait une longue pause.
163
Putain je suis à Nice !!!! :((( :((( :(((
164
Moi j'en serai demain soir ;)
165
Bande d'enfoiré.....je vous déteste!!!
166
167
Je vais arrter d'y penser....sinon, je crois que je vais casser mon ordi!!!
168
Hop je viens de les voir ce soir à Lyon, et pour la petite histoire je les ai vus en 2003 au Canada

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

169
Alors, ceux qui les ont vus en live récemment, ils sont comment les morceaux du prochain album ?
170
Prenez des photos pour les mettre ici!!
171
172
Je vai les voir à st Malo le week end d'après....
Allez y, traitez moi d'enculé svp :mdr:
J'essayerai de prendre mon app photo (bien que dans la fosse :?!: )
173
Je vous déteste...
174
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
175
Les nouveaux morceaux se rapprochent de l'esprit Devin Townsend Band, plus prog et heavy, tout en gardant la brutalité de Strapping, sur scène j'en ai bien aimé 2 (je crois qu'il en a joué 3 à Lyon)

Mais le set est court, à peine une heure et quart, et le son atrocement trop fort.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE