Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 448 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : J'arrive toujours pas à savoir si c'est génial ou simplement crétin.
Visiblement hurler comme un âne fait aussi tomber les cheveux.



honnetement des mecs qui hurlent il y en a plein mais de cette manière avec des plan aussi travaillés non , pour mapart j'aime pas les mecsqui hurlent betement dans leur micros histoire de faire ressortir une hargne a deux balles , mais la on est nettementy au dessus , il faut simplement savoir faire la difference entre des oeufs de limpes et du caviar cela s'appelle la finesse !!
62
:mdr: :bravo:
Je dis tout simplement : BRAVO!!!
63

Citation : il faut simplement savoir faire la difference entre des oeufs de limpes et du caviar cela s'appelle la finesse !!

64
Alors si ca c pa un fan :aime: keske c :?: :?:
Discovolante66
65

Citation : Alors si ca c pa un fan keske c???



:mdr: Je sias pas une groupie!!!!! :mdr:
66
Salut,

Je suis en train de réécouter le dernier album de Strapping, c'est quand mem de la boulette de balle. Un truc de dingue. Putain vraiment je suis fan.



Quand est-ce qu'ils passent en France qu'on puisse en fin les voir et pas au travers d'une video?????!!!!!!!
67

Citation : Alors si ca c pa un fan keske c???


68
Malgré tout, Je préfère City à Alien. Mais Alien est meilleur que l'album homonyme du groupe. Je dit bien pour moi.

Pu****, comme je suis d'accord avec toi Papy !
69
Tout a fait d'accord... 1 - city 2 - alien 3 - SYL (mais j'aime bien le live tout refait de partout avec les inédits)...
70
Yep, je met le live à part. Ils devraient vraiment en refaire un !!!