Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 352 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
51
Toue a fait c'est dans la meme lignée et je suis fan aussi koi !! la n'O2 c'est l'opus 18 si je ne m'abuse...
52
Mais non, il est tout pourri ce groupe, en plus e smecs y savent meme pas jouer de leur instrument et le chanteur, il fait que brailler des trucs qu'on comprend meme aps!!!
53
Petit comique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
54
Bon certes ce Devin Townsend a une voix exceptionnelle (quoique franchement des types comme Jorn Lande n'ont rien a lui envier) mais après avoir écouté quelques morceaux de SYL, je trouve qu'il gache son timbre à beugler à tout bout de chant. C'est cool de pouvoir hurler ses tripes à volonté sans vomir ou se péter une corde vocale mais honnêtement musicalement et mélodiquement c'est le grand désert. Je préfère encore me coltiner le dernier Slipknot. Ou alors j'ai rien compris au black/death/hardcore métal matiné danse moderne option claquettes ... ?
..."stupid piece of shit" est une introduction intéressante pour une chanson mais est-ce bien nécessaire ? Pour ce qui suit, j'ai pas capté une traitre mot.
55
Je comprends ce que tu dis ... et je peux te dire une chose oui cette musique te dépasse peut etre encore , syl c'est un peu comme un album de photos en 3 d tu sais les trucs ou il faut concentrer son regard pour voir l'image en 3 d ressortir ce groupe est la meme chose j'ai eu city pdt un an chez moi en pensant que ce groupe faisait du bruit. mes influences vont de queen en passant par steve vai miles davis racmaninooff et camaron de la isla et pantera c'est pour dire a kel je n'étais pas pret j'ai decouvert grace a eux toute la vague "violent" , mais il est clair que je fais la difference un guelard ki joue les gros dur sur un riff pourri (enormement de groupes !! malheuresement) sans technique avec des cassures a deux francs et un SYL ou la tout est programmé au rasoir , mais c'est tellement dense et intense que c'est dur d'y adherer , certains potes qui m'ont fait decouvrir syl par detox ont meme du mal avec des chansons trop denses et violentes pour eux. pour ma part j'aime l'harmonie , le travail bien fait , le talent et la créativité , tout cela est réuni chez lui koi !!
56
Pour voir l'artiste qui se déchire c'est ici.
57
J'arrive toujours pas à savoir si c'est génial ou simplement crétin.
Visiblement hurler comme un âne fait aussi tomber les cheveux.
58

Citation : Je préfère encore me coltiner le dernier Slipknot.



Si tu préféres slipcrotte, c'est que tu es vraiment au désespoir mon gars......!!!!!
59
On disait la même chose pour métallica à leurs débuts... Quand on voit le boulot de ces mecs, on peut ne pas aimer mais difficilement critiquer sans argument vraiment solide.
60
Et puis, il faut leur rendre au moins cet hommage, c'est quand meme eux qui ont inséré l'électro dans de la musique aussi violente!!!.....il faut quand meme le souligner!!!