Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 437 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis dingue de ce type :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
42
J'ai acheté alien quand il est sorti et même s'il y a des solos perchés (c'est clair), il est clair aussi que ce n'est ABSOLUMENT pas un aspect de sa musique qu'il voulait mettre en avant il suffit de faire un rapport du nombre de solos par rapport au nombre de morceaux.

[f011001011] ne t'énerve pas, on discute... :boire:
43
Tout a fait ce n'est pas qu'on se comprends pas f011001011 c'est juste que ce que j'ai dit et qui d'ailleurs n'a rien d'amoindrissant pour devin c'est pas un shreeder point. :clin: , c'est un putain de rocknroller , pour finir toutes les fois ou je les vu faire un solo (et ce que je dis ne vas pas plaire , soit il faisait simple et ca si'ntegrais parfaitement soit ca sonnait cool et tu voyais qu'il essaye de faire mais que finalement on s'en fou , par exemple le petit solo de ma version de we ride a une minute 5 , mouais il est sympa mais ca sent le tapping pas hyper bien maitrisé , mais vraiment putain je sens deja des réponses du style mais pour qui te prends tu etc... je le redis ce mec est un genie de ouf koi !! et le shreeding n'est pas le propos dans sa musique , des petits solis dans son album c'est parfait on est content , sans les solis l'album est tout aussi genial , voila tout est dit , mais le delire devin ne veut pas montrer qui il est en tant que gratteux il s'en fou royal , je peux te le dire. après ce n'est pas que la technique qui fait qu'un gratteux est grand regarde brian may par exmple pleins de mec le surplombe techniquement pourtant il a mis des claques a la planète entière , mais meme dans le domaine du gratteux qui a un touché extraordinaire a la brian may ou autres c'est pas son domaine , j'arrete la ce debat sur sa virtuosité en rappellant au risque d'etre lourd qu'il est le genie de la generation rock en devenir et construite depuis kelkes années !!
44
Ahaha je ne m'énerve pas du tout :clin:
45
Bon voila je dois le gueler sur touts les toits il le faut : la deuxième symphonie pour piano de rachmaninoff est du pur génie romantique , bohemian rhapsody (queen) c'est du génie burlesque , pantera c'est du génie agressif et la vraiment je suis enplein dans alien quoi qu'en disent les puristes a force d'écoute je pense pouvoir affirmer que cet ulbum est un chef d'oeuvres qui n'a rien pas a rougir a coté de city..................................................................................................................................................................................................................................................................... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ouioui vous avez bien entendu je retrouve la folie la hargne et surtout l'intelligence de tous les artistes cités precedement , c'est magnifique !!!!!!!!!
46
J'adore ce groupe, ultra violent, ultra maitrisé... en plus qui ne se prend pas complètement au sérieux.

Et après on dira que Manson c'est violent :D

Rien que le nom de zicos tu délire :D

D'ailleurs pour moi pantera c'est du génie bluesy... :D:
47
Pour moi c'est du génie alcoolique.
mais je dévie là.
48
Alala ca me rapellera tjrs la deuxieme video du group:

"I love to be drunk... but i hate being drunk when i'm drunk." :D
49
C'est vrai tu as raison de le préciser pantera c'est rester très blues par moment c'est ce coté la qui rend ce groupe encore plus poignant (meme si je suis hors sujet du thread lol !!)
50

Hors sujet :

Citation : la deuxième symphonie pour piano de rachmaninoff est du pur génie romantique

et le troisième concerto pour piano !!!!!!!!!!!!! :aime: