Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 697 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Une petite préférence pour linkin park mais je suis vraiment pas fan



moi c'est plutot limp bizkit mais pas vraiment fan non plus
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
12

Citation : Bungle rules !


Tout est dit :bravo:

Si vous cherchez bien, y'a même des threads où il est dit que faith no more est du néo metal (en est-il un ?) :aime: :bave:
13
Faith no more du neo metal ????? :((( et mon cul c de la dynamite (ah wai peut etre defois) non sans rire fo arreter les conneries :oo:
Discovolante66
14
...et kyo c'est du jazz fusion :mdr:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
15
:fou:




pendant qu'on y est, on pourrais dire que metallica c'est du heavy metal, et meme que dream theatre c'est du prog

pff, ou va le monde moi je me le demande
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
C clair :?:
Discovolante66
17
Vous trouvez pas que fred durst a une grosse tête :((( :bravo:
18

Hors sujet : tiens! z'avez remarqué la rime dans ma derniere phrase du post 15

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19

Citation : y'a même des threads où il est dit que faith no more est du néo metal (en est-il un ?)



Bah le truc c'est que beaucoup de groupes de "néo" se revendiquent avoir été influencés par FNM... :fache:

Ce à quoi Patton aurait sans doute répondu à peu près mots pour mots : "FUCK OFF!"
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
20

Citation : Ce à quoi Patton aurait sans doute répondu à peu près mots pour mots : "FUCK OFF!"


Là tu te trompes :non: car c'est kid rock qui dit FUCK OFF :furieux:
Moi,si vous voulez mon avis, je prefere LIMP BIZKIT.FUCK OFF linkin park :furieux:
linkin park c'est quand même plus commercial ,non! :o: