Que pensez vous de linkin bizkit?
- 121 réponses
- 19 participants
- 2 185 vues
- 17 followers
Anonyme
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan
Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?
nizboo
Sweet Charity
Citation : Bah wai on leur crache a la gueule
Yep !
En même temps, on pouvait pas attendre autre chose de la part de quelqu'un qui a marqué "Disco Volante" dans sa signature !
Bungle rules !
boitaRytm (ex-warmen)

zedeta
boitaRytm (ex-warmen)

boitaRytm (ex-warmen)
pas pigé, je suis pourtant tout a fait sobre

zedeta
boitaRytm (ex-warmen)
nizboo
sibatman
Citation : Une petite préférence pour linkin park mais je suis vraiment pas fan
moi c'est plutot limp bizkit mais pas vraiment fan non plus
Anonyme
Citation : Bungle rules !
Tout est dit
Si vous cherchez bien, y'a même des threads où il est dit que faith no more est du néo metal (en est-il un ?)
nizboo
sibatman
boitaRytm (ex-warmen)
pendant qu'on y est, on pourrais dire que metallica c'est du heavy metal, et meme que dream theatre c'est du prog
pff, ou va le monde moi je me le demande
nizboo
Anonyme
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : tiens! z'avez remarqué la rime dans ma derniere phrase du post 15
Sweet Charity
Citation : y'a même des threads où il est dit que faith no more est du néo metal (en est-il un ?)
Bah le truc c'est que beaucoup de groupes de "néo" se revendiquent avoir été influencés par FNM...
Ce à quoi Patton aurait sans doute répondu à peu près mots pour mots : "FUCK OFF!"
Anonyme
Citation : Ce à quoi Patton aurait sans doute répondu à peu près mots pour mots : "FUCK OFF!"
Là tu te trompes
Moi,si vous voulez mon avis, je prefere LIMP BIZKIT.FUCK OFF linkin park
linkin park c'est quand même plus commercial ,non!
~ General Patton ~
Citation :
En même temps, on pouvait pas attendre autre chose de la part de quelqu'un qui a marqué "Disco Volante" dans sa signature !
Bungle rules !
Dommage, je suis fan de Patton et de Limp Bizkit. Apprécier la musique de Patton est normalement une marque d'ouverture d'esprit mais pas pr tous apparemment

Sweet Charity
Moyen "l'ouverture d'esprit" avec Limp Bizkit qd même...
Je vois pas pourquoi faudrait s'attarder sur des groupes qui n'ont absolument rien "d'intègres", juste pour pouvoir se revendiquer d'être musicalement "ouvert".
Patton / L.B y a qd même un fossé énorme qui les sépare...
Ca ne joue même plus sur le même terrain là...
De la musique pour faire des dollars, j'appelle pas ça de la Musique...
nizboo
Anonyme
Citation : De la musique pour faire des dollars, j'appelle pas ça de la Musique...
J'suis un peu d'accord avec toi dans un sens. Mais,
pour vérifier cela je vous demande quel goût à le dernier limp bizkit.
Alors commercial ou pas commercial .
Vojna Poema
Citation : Apprécier la musique de Patton est normalement une marque d'ouverture d'esprit mais pas pr tous apparemment
...donc nizboo est aussi censé apprécier Vercingétorix? possible, mais pas à jeûn, mon cher C. Lambert.
- < Liste des sujets
- Charte