Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 694 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Parceque le coup "on signe D'ABORD un contrat et ENSUITE on trouve le chanteur et les compos"... Mdr !


Et alors où est le problème? ce sont avant tout des musiciens qui comme toi moi veulent réaliser leurs rêves putain! Tous ont du talent donc voilà .Si il cherchent un nouveau guitariste moi j'y vais. Tout le monde ferait pareil.
Ils font pas du 2be3 quand meme. :mdr:
42
Perso, je fais pas la différence entre le top 50 sur M6 et les groupes à la L.P, etc...
Tout est tellement "calculé", c'est gerbant.

Car ces mecs ( aussi "doués" soient-ils ), savaient déjà depuis longtemps ce qu'ils allaient vous faire "ingurgiter"...
Y a absolument rien de "spontané", tout est tellement "formaté" à l'avance...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
43

Citation : Car ces mecs ( aussi "doués" soient-ils ), savaient déjà depuis longtemps ce qu'ils allaient vous faire "ingurgiter"...

:non:
Je ne pense pas qu'ils aient appris à jouer de la guitare d'une traite.et que la maison de disque leur ai donné des partitions de tout les morceaux.Faut pas déconner non plus. :non:
44

Citation : Tout le monde ferait pareil.



Bah nan, justement.
Si tu veux faire pareil, tant mieux et c'est cool pour toi.
Maintenant si j'ai participé à ce topic, c'est uniquement pour dire que certains se soucient encore des valeurs morales de la musique, et qu'il existe donc 2 mondes bien différents en musique.
Et je trouve complètement abusé de lire des posts qui mettent Patton et L.P. dans le même pannier. C'est tout !
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
45

Citation : Car ces mecs ( aussi "doués" soient-ils ), savaient déjà depuis longtemps ce qu'ils allaient vous faire "ingurgiter"...


Citation : Je ne pense pas qu'ils aient appris à jouer de la guitare d'une traite.et que la maison de disque leur ai donné des partitions de tout les morceaux.Faut pas déconner non plus.



Je parlais pas de la musique en elle même, mais de tout le contexte/business qui va avec.
L'aspect, musique pour jeunes rebels, le tout axé "métal" mais en restant dans les limites du diffusable en radio...

Business is business !
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
46

Citation : Je parlais pas de la musique en elle même, mais de tout le contexte/business qui va avec.


Ok le business/showbizz est pourrie mais ça fait partie du jeu. :bravo:
Je ne crois pas que faith no more soit sur un label indépendant. :8)
47
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme énormités
Vous êtes sûr d'aimer réellement ce que fait Patton ? Et non par ce que vous jugez cela non commercial (ce qui est d'ailleurs totalement faux, dixit le grand maître lui même) ?

Si vous ne voulez pas écouter de musique commerciale, contentez vous des artistes non signés
48

Citation : Je ne crois pas que faith no more soit sur un label indépendant.



Hmmm... lol

Elle est loin l'époque FNM mine de rien...
Et je pense pas que ça soit l'exemple le plus approprié pour parler de "music-business"... :clin:

Tu parles de label indépendant...
Tu connais IPECAC et celui qui l'a fondé ? :8) :clin:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
49
T'es donc d'accord avec moi lambert christophe? :D:

Hors sujet : c'est quoi ton prochain film ; c'est pour quand highlanders 5000?

:mdr:
50

Citation : Vous êtes sûr d'aimer réellement ce que fait Patton ? Et non par ce que vous jugez cela non commercial (ce qui est d'ailleurs totalement faux, dixit le grand maître lui même) ?



Evident que toute musique a un tant soit peu une logique un minimum commerciale...
Et les mots du "maître" doivent plutôt aller dans ce sens là...
Si tu penses que non, je t'invite à relire l'historique de la création d'Ipecac, tu verras par toi même... :clin:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"