Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de linkin bizkit?

  • 121 réponses
  • 19 participants
  • 1 693 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan :aime: contre pesteur :furieux: allez y franchement.

Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Afficher le sujet de la discussion
31
La seule erreur de parcours c'est l'avant dernier . Voilà ils ou plutot il? a fais le con sur cet album.Ok .mais le reste est vraiment correct.
En plus ça coincide avec le départ de wes , donc à mon avis le dernier est bien. :8)
32

Citation : c'est le genre de groupe que les gens qui ne sont pas passionées de musique écoutent



Eh ben moi, chuis passionné de zic et pourtant j'écoute !!! Suis-je donc un beauf qui a cédé à ce que certains appellent un groupe "commercial" ?
Pourquoi coller automatiquement aux groupes qui ont du succès l'étiquette de "vendus" ? Combien ont empochés AC/DC, ou les Stones, ou.... et eux aussi, c'est des vendus au profit alors ?
Moi j'aime bien Linkin Park, point barre. Et quand quelque chose me plaît, je me pose pas la question de savoir si c'est "Rock N Rollement correct" d'aimer tel ou tel groupe parce qu'il aurait soit-disant sacrifié son intégrité pour le compte du profit.
A ce sujet, je signale d'ailleurs que pour Linkin Park, j'ai payé 18€ pour un set CD + DVD live, et que je connais pas beaucoup d'autres exemples comme ça...
33

Citation : Eh ben moi, chuis passionné de zic et pourtant j'écoute !!! Suis-je donc un beauf qui a cédé à ce que certains appellent un groupe "commercial" ?
Pourquoi coller automatiquement aux groupes qui ont du succès l'étiquette de "vendus"


Hors sujet : ça me fait penser à sugar ray

:8)
34
35
Bah je suis pas à dire que tout ce qui marche est forcément corrompu.

Mais bon, étant ex-fan de Korn ( j'avoue :oops: ) et ayant baigné pdt assez longtemps dans le milieu "métal" et "néo-métal", l'impression que j'ai eu de l'arrivée et de l'évolution de LB était quand même bien mauvaise...
Ne serait-ce que le manque total de respect envers Korn dont ils ont fait preuve, alors que c'est justement grâce à ce groupe qu'ils ont réussi à "percer".
Je trouve l'attitude de Durst complètement égocentrique et totalement irrespectueuse, enfin bon...
Ce mec/groupe n'a absolument RIEN inventé et s'est contenté de surfer sur la vague lancée par Korn et son Follow The Leader, pour ensuite exploiter cette tendance jusqu'à la dernière goutte...
D'où l'épuisement du mouvement dit "néo-métal".

Maintenant, peut être que OUI musicalement c'est sympa pour toi.
Peut être que tu trouves que d'un point de vue "musical" ça tient la route...
Mais en ce qui me concerne, le FOND ne doit jamais être dissocié de la FORME.
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
36
[HS]tu connais pas sugar ray, le groupe qui après avoir fait du métal est passés bizzarement à la salsa. :clin:
[HS]
37

Citation : le FOND ne doit jamais être dissocié de la FORME


Pourquoi ? Avec ce raisonnement-là, ça implique qu'il faut une éducation, une culture, pour apprécier quelque chose. Il faudrait donc, avant de se demander si on aime ou pas, connaître le parcours de l'artiste... Désolé mais j'adhère pas du tout. Pour moi, quand ça me branche, ça me branche immédiatement, point barre. Que le type soit intéressé par le blé, démago, ou au contraire ultra-engagé, moi ce qui m'intéresse, c'est la zic.
"La jeunesse cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre" (Anatole France)
38
J'aime : la comparaison AC/DC, Stones... à L.P !

Seulement tu as oublié un truc pulvonium...
C'est même le truc le plus important en fait :

Contrairement à L.P, c'est qu'AC/DC, les Stones ou n'importe quel groupe "a succès" n'ont jamais été montés de toutes pièces par leur maison de disques !
Parceque le coup "on signe D'ABORD un contrat et ENSUITE on trouve le chanteur et les compos"... Mdr !
Je pense que cet exemple se suffit à lui seul pour dénigrer le minimum de crédibilité qu'il pouvait rester à L.P.

Donc bon s'il vous plait : Arrêtez de parler "d'intégrité" vis à vis de L.P.
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
39

Citation : Mais en ce qui me concerne, le FOND ne doit jamais être dissocié de la FORME


Fred durst est un mec cool et d'après ce que je sais il gagnait beaucoup plus d'argent avant d'etre celèbre(dixit durst lui meme) quand il était tatoueur.
Maintenant ça a peut etre changé ,j'en sais rien.
Quand à moi je penses qu'ils ont inventés un son

Citation : Ce mec/groupe n'a absolument RIEN inventé

:8O:
Pour le fond je dirais que ce sont de bons gars , quand à la forme la musique est efficace .excepté quelques titres.
40
Bon peut etre que linkin park a été monté par une boite de disques ,cependant ya quand meme quelqu'un qui a composé de bons trucs et c'est bien interprété,le son général est bon
je pense qu'on devrait pas critiqué trop quand on voit que le TOP DES CLASSEMENT c'est crazy frog (un remix absolument copier sur un theme connue sans aucune créativité)ou alors une petite gamine qui chante un oiseau une chevre (tiens ma petite chante ca le monsieur la bas tu dira quand partir...)la par contre je trouve ca moche