Que pensez vous de linkin bizkit?
- 121 réponses
- 19 participants
- 2 195 vues
- 17 followers

Anonyme

Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan
 contre pesteur
 contre pesteur   allez y franchement.
 allez y franchement.Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?

Anonyme

Citation : Tu connais IPECAC et celui qui l'a fondé

Citation : Si tu penses que non, je t'invite à relire l'historique de la création d'Ipecac,

Expliques nous donc ce qu'est Ipecac si on peut prendre un peu de ton temps.

~ General Patton ~

Anonyme

J'espère avoir mal lu.
Citation : , il a enregistré avec Chino Moreno des Deftones, groupe commercial,
Ha non!!!!
Sweet Charity

Ipecac c'est la solution même qu'a trouvé Patton pour faire diffuser divers groupes sortant des carcants imposés par la tendance générale que prend la musique.
Un paris risqué face à toute cette médiocrité musicale ambiante.
L'objectif étant de permettre à ces artistes de s'exprimer librement, sans pour autant se préoccuper du chiffre de vente, puisqu'à partir de 30.000 albums seulement, l'affaire est considérée comme "rentable".
Voilà,
Maintenant c'est pas le seul à avoir fondé ce genre de label et encore heureux...
Mais je trouve juste un peu chocant d'entendre des comparaisons entre cette vision de la musique et la vision de ce que j'appellerai le "tout pour l'argent".

Anonyme

ducskate

moi je pense plutot que si ils sont pas connus c'est parceque la majorité est mauvaise...
j'ai l'impression qu'aujourd'hui certaine personnes se prennent un peu trop aux serieux et se disent "ce groupe la est en vente a la fnac donc j'ai pas le droit d'écouter c'est commercial."
faut areter ca, c'est ridicul, j'écoute du rock, je dit haut et fort, je trouve ridicule patton, qui a une voix magnifique mais qui me fait rigoler sur scene avec fantomas, j'écoute staind (han c'est péché ils ont fait un live mtv), j'ai le droit d'écouter staind, hein dite moi? on va me jeter si je dis que j'écoute tel ou tel groupes?
jdois demander un accord aux "connaisseurs de la scene rock nord americaine" pour écouter un groupe?
rofl, j'aimai bien écouter finch, mais j'ai vu qu'ils ont vendu plus de 500.000 albums donc maintenant je déteste ca se vent trop c'est pas bien...
l'ironie est fortement présente dans ce post, ne pas s'acharner sur moi en réponse

Sweet Charity

Je dirais que ça se juge plutôt au niveau de "l'intention", non.
Maintenant je suis pas forcément callé en Sinatra, mais je suis pas trop d'accord sur le fait que Bjork ( et encore plus son dernier album ) soit dans une logique du "tout pour l'argent"...

Sweet Charity

Idem que pour C.Lambert.
J'ai jamais dit que l'aspect "commercial" se trouvait au niveau du nb de disques vendus, ou de la popularité d'un groupe... J'ai jamais reproché à L.P et cie de VENDRE des albums !
Mais c'est une question d'INTENTION !
Edit : Nombre d'albums signés sur Ipecac sont facilement trouvables à la fnac...

ducskate

qui n'a jamais pensé vivre de sa musique
question : dave grohl pour ou contre?
là encore pour un mec comme ca la question se pose... il est comparable a patton, il est meme a un niveau au dessus.
il vend beaucoup, je trouve le nouvo skeud des foo complétement sympa...
mais waow, il fait un duo avec norah jones, il fait les partitions batterie de nine inch nails et de beaucoup d'autres groupes qui font apel a lui.
commercial pas commercial?
il a une qualité de composition, une voix de fou, tout ca le rend vendable et commercial, mais etre commercial n'était pas son but principal.
il faut bien faire la différence, entre des groupes qui sont là juste pour se vendre, qui composent du caca sur des paroles en caca, et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là

Anonyme

Citation : Nombre d'albums signés sur Ipecac sont facilement trouvables à la fnac...
oirs:"Aucun intéret.

Sweet Charity

Citation : qui n'a jamais pensé vivre de sa musique
Evidement je dis pas le contraire. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut...
"Toute musique a un minimum de visée commerciale, en soit."
Citation : il faut bien faire la différence, entre des groupes qui sont là juste pour se vendre, qui composent du caca sur des paroles en caca, et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là
Bah tout est dit là !
* c'est un peu ce que je me tuait à essayer de faire passer, mais bon... *

Citation : Si c'est pour que ça reste dans les tiroirs Aucun intéret.
C'était juste pour étoffer le fait que, tout ce que tu trouves à la fnac n'est pas forcément à visée purement "commerciale" ( au sens fort du terme ).

Anonyme

Citation : qui composent du caca sur des paroles en caca, et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là
Je ne suis pas d'accord car que ce soit les musicos de limp bizkit ou ceux de linkin park chacun a son talent.C'est à dire que tous savent jouer de leurs instruments ; ils n'ont pas appris à jouer de leur instru deux jours avant la date d'enregistrement.
En plus ce sont maintenant des musicos pro. Ils ne sont pas arriver là par hasard.

Goldy

Citation : ...et kyo c'est du jazz fusion
Haha

j'aurais plutôt dit free jazz, mais les gouts et les couleurs
 j'aurais plutôt dit free jazz, mais les gouts et les couleurs 

ducskate

et des groupes qui se vendent parcequ'ils ont un réel talent et qu'ils ont taffé pour arriver là
meme si eux sont entre les 2

et pour finir je dirai
VIVE LE VRAI ROCK UK/US

Anonyme

pulvonium

Perso, je DETESTE qu'on vienne m'expliquer par A+B que ce que j'aime est nul; quelle que soit la raison. C'est la musique qui m'intéresse. Après, le passé du groupe, de sa maison de disque, de la vie intime de la cousine de la belle-mère du manager, JE M'EN CONTREFOUS !!!

zedeta

Hors sujet : Christophe Lambert rules!Desolé pour la basse,j'vais m'y mettre un jour,t'en fais pas!

a.k.a

plusieurs questions se posent :
- Y a-t-il un commerce à visée pratique, généreuse et un autre à visée lucrative ?
- pourquoi des bons musiciens (les "pros") ne jouent-ils pas de de la musique de pro ?
- en quoi le caractère novateur d'une musique est-il représentatif de sa qualité ?
Une remarque pour finir : L'album "Kind of Blue" de Miles s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.......
faisons avancer le débat !

Anonyme

, ça pourra faire avancer le débat.
 , ça pourra faire avancer le débat.  

a.k.a

sibatman

Anonyme

Citation : la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Je pense que super neuneu lui dirait d'aller se coucher.......

Ben, voilà j'suis donc deçu si l'album correspond à la ballade dont tu parles
 .Durst est donc un vendu.
 .Durst est donc un vendu. 

Anonyme

Durst et ses potes sont tombés dans dans ce piège qu'est le showbizz.
 Vendu durst
 Vendu durst 

a.k.a

après, on a toujours le droit d'aimer, mais bon, faut arrêter de les encenser. De tout manière, l'idolâtrie, c'est mauvais pour la santé mentale et l'integrité physique........

Anonyme

Citation : j'ai vu leur dernier single sur mtv... et je craint que ce ne soit "de la merde"
Je demande un autre avis sur le dernier limp bizkit pour confirmation.
Si quelqu'un la acheté
 merci de donner ton avis.
  merci de donner ton avis.  

- < Liste des sujets
- Charte