Que pensez vous de linkin bizkit?
- 121 réponses
- 19 participants
- 1 750 vues
- 17 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 21:31:40Que pensez vous de linkin bizkit?
Il s'agit de la fusion entre deux groupes vous l'aurez compris.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan contre pesteur allez y franchement.
Deux groupes a qui l'on crache beaucoup à la gueule ou qui n'interesse peu de gens d'AF.
Ce threads a pour but de verifier si cette "vérité" est LA vérité ici en direct d'audio fanzine.
Fan contre pesteur allez y franchement.
Hors sujet : ce sujet m'a l'air excellent, vous trouvez pas?
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/08/2005 à 17:23:52
Citation :
En même temps, on pouvait pas attendre autre chose de la part de quelqu'un qui a marqué "Disco Volante" dans sa signature !
Bungle rules !
Dommage, je suis fan de Patton et de Limp Bizkit. Apprécier la musique de Patton est normalement une marque d'ouverture d'esprit mais pas pr tous apparemment
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 21/08/2005 à 21:18:51
Hum...
Moyen "l'ouverture d'esprit" avec Limp Bizkit qd même...
Je vois pas pourquoi faudrait s'attarder sur des groupes qui n'ont absolument rien "d'intègres", juste pour pouvoir se revendiquer d'être musicalement "ouvert".
Patton / L.B y a qd même un fossé énorme qui les sépare...
Ca ne joue même plus sur le même terrain là...
De la musique pour faire des dollars, j'appelle pas ça de la Musique...
Moyen "l'ouverture d'esprit" avec Limp Bizkit qd même...
Je vois pas pourquoi faudrait s'attarder sur des groupes qui n'ont absolument rien "d'intègres", juste pour pouvoir se revendiquer d'être musicalement "ouvert".
Patton / L.B y a qd même un fossé énorme qui les sépare...
Ca ne joue même plus sur le même terrain là...
De la musique pour faire des dollars, j'appelle pas ça de la Musique...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
nizboo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 21/08/2005 à 21:31:12
C clair c pas parce que l'on aime Patton que l'on est aime tout et heureusement ,alors l'ouverture d'esprit dans ses limites,y'a plein de bon groupes et y'en a plein de merdiques et puis chacun ses gouts bordel
Discovolante66
Anonyme
521410
24 Posté le 21/08/2005 à 21:35:10
Citation : De la musique pour faire des dollars, j'appelle pas ça de la Musique...
J'suis un peu d'accord avec toi dans un sens. Mais,
pour vérifier cela je vous demande quel goût à le dernier limp bizkit.
Alors commercial ou pas commercial .
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 21/08/2005 à 21:45:41
Citation : Apprécier la musique de Patton est normalement une marque d'ouverture d'esprit mais pas pr tous apparemment
...donc nizboo est aussi censé apprécier Vercingétorix? possible, mais pas à jeûn, mon cher C. Lambert.
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/08/2005 à 21:47:59
Citation : Une petite préférence pour linkin park mais je suis vraiment pas fan
Oim j'ai une préférence pour linkin et bizkit en train de faire du saut à l'élastique...sans élastique.
Anonyme
521410
27 Posté le 21/08/2005 à 21:53:28
Citation : bizkit en train de faire du saut à l'élastique...sans élastique.
As_tu acheter ou écouter le dernier du combo de jacksonville?
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 21/08/2005 à 22:00:55
Non, je m'appuie sur les précédents de ces 2 groupes.
porquoi, ils auraient révolutionné leur style, comme ça , tout d'un coup?? à d'autres...on nous l'a fait plusieurs fois ce coup!!
en gros, ces 2 groupes devraient être adulés bicoz ils sortent 10 disques de merde et 1 bon disque dans leur discographie mais 100 fois trop banal parmi tous les artistes sur le marché.
non et non!! qu'ils prennent leur ballon et qu'ils aillent faire un match de foot sur l'autoroute!!
porquoi, ils auraient révolutionné leur style, comme ça , tout d'un coup?? à d'autres...on nous l'a fait plusieurs fois ce coup!!
en gros, ces 2 groupes devraient être adulés bicoz ils sortent 10 disques de merde et 1 bon disque dans leur discographie mais 100 fois trop banal parmi tous les artistes sur le marché.
non et non!! qu'ils prennent leur ballon et qu'ils aillent faire un match de foot sur l'autoroute!!
Sweet Charity
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 21/08/2005 à 22:02:57
Je dois bien avouer que j'ai pas du tout eu l'envie d'écouter le dernier album de LB, donc je vais pas les juger pour UN album...
Mais bon, qd tu vois que ces gars se sont engouffré dans la brèche ouverte par les pionniers du "néo-métal" ( le vrai "néo", celui de 94/97 ), pour rester là dedans en usant ( abusant ) de tous les clichés / filons dont ils étaient sûr que ça allait leur rapporter un maximum de thune... Faut pas aller chercher bien loin pour se rendre compte que le but principal de toute cette merde n'a vraiment rien d'honnorable...
Mais bon, qd tu vois que ces gars se sont engouffré dans la brèche ouverte par les pionniers du "néo-métal" ( le vrai "néo", celui de 94/97 ), pour rester là dedans en usant ( abusant ) de tous les clichés / filons dont ils étaient sûr que ça allait leur rapporter un maximum de thune... Faut pas aller chercher bien loin pour se rendre compte que le but principal de toute cette merde n'a vraiment rien d'honnorable...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
ducskate
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/08/2005 à 22:15:00
Sweet charity, faut areter de dire que tous les groupes qui marchent, qui passent a la radio sont obligatoirement là pour faire de l'argent. bien sur yen a, mais les autres vendent parceque tout simplement c'est bien.
limp bizkit c'est sympa
fred durst a une grosse tete qui va avec son gros corp et sa grosse voix
linkin c'est sympa mais sans plus
c'est le genre de groupe que les gens qui ne sont pas passionées de musique écoutent, c'est facile, mais c'est pas pour ca que c'est nul.
limp bizkit c'est sympa
fred durst a une grosse tete qui va avec son gros corp et sa grosse voix
linkin c'est sympa mais sans plus
c'est le genre de groupe que les gens qui ne sont pas passionées de musique écoutent, c'est facile, mais c'est pas pour ca que c'est nul.
- < Liste des sujets
- Charte