Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel ce soir sur France 4

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 310 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel ce soir sur France 4
Pour ceux qui recoivent France 4 (TNT), le concert "Growing up Live" de Peter Gabriel est diffusé ce soir à 21H.

Et pour les zappeurs (comme moi), France 5 diffuser en même temps un documentaire "Samba opus" sur la musique brésilienne.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non pour le nom je confond avec le truc pour donner plus de sustain ... Bon ben faudra chercher le nom de ces tubes là
12
Je crois ques les baguettes qu'utilise Tony Levin s'appellent les "Funk Stick" !
Ce mec est un dieu de la basse comme le dit Peter Gabriel !!! Il est inimitable, irremplaçable, super charismatique... Bref, un de mes bassiste préférés !
Et j'ai vu ce concert "en vrai" à Bercy !!! Simplement le meilleur concert que j'ai jamais fait !!! :aime:
13
Yep je l'ai vu à Nîmes et effectivement c'était très très bon !
pis tony levin, c'est clair que c'est un monstre, il balançait aussi parfois des basses énormissimes avec un synthé clavia (sûrement un nord lead)
détail amusant, il arrétait pas de prendre des photos de la scène et du public entre les morceaux :lol:
la classe quoi !

 

 

14
Il est repasser hier sur france 4 le concert, mais je préfère quand même le concert "secret world" de Gabriel, il a plus de pêche et est plus sympa niveau visuel, moins tape à l'oeil mais aussi délirant. Avec en plus Manu Katché aux baguettes, et ça c'est pas mal du tout.
Tony Levin est la forcément, et je découvre justement son album avec Bozzio et Stevens, et pour le gratteux que je suis, je n'ai qu'un mot un dire :bave: