Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est pas parce que Stairway To Heaven est un tube interplanétaire que ça doit devenir un sujet tabou
Il vaut mieux considérer Stairway comme "hors-concours", sinon la question serait devenu "vos deux chansons préférées de Led Zep à part Stairway"...
C'est pas que c'est tabou, mais depuis Wayne's world et l'affichette "No Stairway" au fond du magasin de zik, on a tous plus ou moins l'impression de passer pour un blaireau si on la cite.
Moi j'avais écrit "Si on laisse de côté Stairway, qui est devenu un cas à part" pour ne fâcher personne (c'est mon côté faux-derch et manipulateur)
Dazed and confused
Achille last stand (version live à Knebworth)
Et
Rock'n'roll
0
Anonyme
12551
15Posté le 05/09/2005 à 14:28:13
Babe I'm Gonna Leave You (comment je pleure à chaque fois...)
Rock'n'Roll (comment je rock à chaque fois)
Dazed And Confused (comment j'aime beaucoup tout simplement)
Voilà mon top ten en trois.
0
Anonyme
521397
16Posté le 05/09/2005 à 14:33:01
Since i've been loving you
thank you
the song remains the same
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/09/2005 à 15:58:18
ça compte le solo de batterie hénaurme sur moby dick? (version live)
parce que c'est quelque chose!