Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(je ne suis pas un troll, c'est vraiment mon tiercé, mais je sens que vous n'allez pas aimer...)
Carouselambra
Immigrant song
The song remains the same
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/09/2005 à 21:34:59
Aah... je m'inquiétais, personne n'avait parlé d'immigrant song...
Alors pour moi c'est :
- Immigrant song
- Achille's last stand
- Whole lotta love
0
papa prout
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 18/09/2005 à 21:45:16
Whole lotta love
kashmir
going to california
C'est pas exhaustif, j'aime tout!!!
0
Veni, vidi, vici... et prout!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
24Posté le 18/09/2005 à 21:57:19
Dazed and Confused
Since I've Been Loving You (pour moi LA chanson blues-rock par excellence )
The Battle of Evermore ( ...on rigole pas siouplait!)
Mais c'est vrai que c'est dur de choisir... et puis comment ça se fait que personne n'ait encore cité Black Dog ou Whole Lotta Love?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 18/09/2005 à 22:03:08
That's the way
ramble on
the rain song
0
Anonyme
521397
26Posté le 18/09/2005 à 22:05:33
Citation : et puis comment ça se fait que personne n'ait encore cité Black Dog ou Whole Lotta Love?
J'avais cité Whole Lotta Love dans mes trois fav'. C'est même la première chose que j'ai fait écouter à ma gamine de dix ans lorsqu'elle m'a demandé, le week-end dernier "Papa, est-ce que tu connais Led Zeppelin"... Ca m'a fait marrer!
Pour Black Dog, le fait est que c'est un peu comme tout le IV: il y a une sorte de snobisme qui fait que pour faire "vrai fan de Led Zep qui s'y connait", on évite de citer le IV...
Thegrudge: Rain song, on est deux
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 18/09/2005 à 22:10:27
Les cordes au mellotron dessus sont enorme (rain song)
d'ailleur je trouve que jpj est pas assez estimécar pour trop de gens led zep c'est page&plant (et bonham pour les batteurs) alors que c'est un arrangeur de malade et un putin de bassiste
0
Anonyme
521397
28Posté le 18/09/2005 à 22:13:47
Whole lotta love j'connais que celle-ci de led zep.c'est un bon gratteux.ils ont influencé plein de groupe que j'admire.
0
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 18/09/2005 à 22:34:28
The battle of evermore
rock and roll
in the evening
Soul Project, ce serait bien que tu nous présente les stats de temps en temps, histoire de voir si qq chose se dégage. Parce que sinon, ça fera comme tous ces threads du genre "c'est qui votre *** préféré", on n'aura jamais de résultat...
D'ailleurs, je vais copier-coller ça dans les threads auxquels je pense... Si j'y pense !