Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons favorites de led zeppelin!

  • 127 réponses
  • 54 participants
  • 4 351 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons favorites de led zeppelin!
Je me lance:
kashmir
babe i'm gonna leave you
going to california
a vous!
Afficher le sujet de la discussion
21
(je ne suis pas un troll, c'est vraiment mon tiercé, mais je sens que vous n'allez pas aimer...)
Carouselambra
Immigrant song
The song remains the same
22
Aah... je m'inquiétais, personne n'avait parlé d'immigrant song...

Alors pour moi c'est :
- Immigrant song
- Achille's last stand
- Whole lotta love
23
Whole lotta love
kashmir
going to california
C'est pas exhaustif, j'aime tout!!!

Veni, vidi, vici... et prout!

24
Dazed and Confused
Since I've Been Loving You (pour moi LA chanson blues-rock par excellence :aime: )
The Battle of Evermore ( :oops2: ...on rigole pas siouplait!)


Mais c'est vrai que c'est dur de choisir... et puis comment ça se fait que personne n'ait encore cité Black Dog ou Whole Lotta Love? :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
That's the way
ramble on
the rain song
26

Citation : et puis comment ça se fait que personne n'ait encore cité Black Dog ou Whole Lotta Love?


J'avais cité Whole Lotta Love dans mes trois fav'. C'est même la première chose que j'ai fait écouter à ma gamine de dix ans lorsqu'elle m'a demandé, le week-end dernier "Papa, est-ce que tu connais Led Zeppelin"... Ca m'a fait marrer!

Pour Black Dog, le fait est que c'est un peu comme tout le IV: il y a une sorte de snobisme qui fait que pour faire "vrai fan de Led Zep qui s'y connait", on évite de citer le IV...

Thegrudge: Rain song, on est deux :bravo:
27
Les cordes au mellotron dessus sont enorme (rain song)
d'ailleur je trouve que jpj est pas assez estimécar pour trop de gens led zep c'est page&plant (et bonham pour les batteurs) alors que c'est un arrangeur de malade et un putin de bassiste
28
Whole lotta love j'connais que celle-ci de led zep.c'est un bon gratteux.ils ont influencé plein de groupe que j'admire. :clin:
29
The battle of evermore
rock and roll
in the evening
30
Soul Project, ce serait bien que tu nous présente les stats de temps en temps, histoire de voir si qq chose se dégage. Parce que sinon, ça fera comme tous ces threads du genre "c'est qui votre *** préféré", on n'aura jamais de résultat...

D'ailleurs, je vais copier-coller ça dans les threads auxquels je pense... Si j'y pense !