(je ne suis pas un troll, c'est vraiment mon tiercé, mais je sens que vous n'allez pas aimer...)
Carouselambra
Immigrant song
The song remains the same
Citation : et puis comment ça se fait que personne n'ait encore cité Black Dog ou Whole Lotta Love?
J'avais cité Whole Lotta Love dans mes trois fav'. C'est même la première chose que j'ai fait écouter à ma gamine de dix ans lorsqu'elle m'a demandé, le week-end dernier "Papa, est-ce que tu connais Led Zeppelin"... Ca m'a fait marrer!
Pour Black Dog, le fait est que c'est un peu comme tout le IV: il y a une sorte de snobisme qui fait que pour faire "vrai fan de Led Zep qui s'y connait", on évite de citer le IV...
Les cordes au mellotron dessus sont enorme (rain song)
d'ailleur je trouve que jpj est pas assez estimécar pour trop de gens led zep c'est page&plant (et bonham pour les batteurs) alors que c'est un arrangeur de malade et un putin de bassiste
Soul Project, ce serait bien que tu nous présente les stats de temps en temps, histoire de voir si qq chose se dégage. Parce que sinon, ça fera comme tous ces threads du genre "c'est qui votre *** préféré", on n'aura jamais de résultat...
D'ailleurs, je vais copier-coller ça dans les threads auxquels je pense... Si j'y pense !