Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***grand sondage:venez y participer***

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 1 214 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion ***grand sondage:venez y participer***
Salut a tous. :coucou:

L'idée de ce thread est de réaliser un sondage sur les styles musicaux qui touchent le plus les membres d'AF.Je serai curieux de savoir qu'elle style de musique la majorité(s'il s'en dégage une) écoute.J'espère pouvoir obtenir assez de réponses pour pouvoir réaliser des statistiques relativements représentatives.Mais plus il y aurra de réponses et mieux ce sera...Votre ou vos réponses devront etre choisies parmis les grands styles de musiques qu'AF propose(c'est un peu restrictif mais ca donnera quand meme une idée )

- Alternatif

-Blues

- Classique

-Comédie

-Country

- Easy Listening

-Electronique

-Hip-Hop & Rap

-Jazz

-Latino

-Metal

-Musique pour enfants

-Pop/Rock

-Urban/R'n'B

-Variétés

-World/Folk

-Divers


Merci et je compte sur votre participation.

- :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dryfe Tu me simplifies pas la tache... :((


Faut aller a l'essentielle!!!Si tu allais sur une ile déserte quel style de musiques(disons 5 au max car faut limiter) tu emmenerais... (je sais ma questions est tres con ...mais c'est pour ceux qu'auraient pas compris le but du thread)

ps:Les sous categories des styles sont ici: https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idcat,500000.html
12
:humm:

si j'ai le droit de ne ramener que 5 styles dans mon île déserte, je me passe par dessus bord!


Ok, j'obéis....

-Jazz
-Latine
-Metal
-classique...

et le dernier

arghhhhhhh!!!!!!!!!
-Soul(Nu ou ancienne) et R&B( à l'ancienne-ou Allyah, à la rigueur.....)
13
Pour ma part essentiellement du métal et du hardcore aller quelques groupes au passage (the dillinger escape plan, converge, mastodon, chimaira, meeshuggah, hatebreed etc..)
et quelques groupe de rock assez vieux, the doors, led zep...
14
Blues :boire:
metal :diable:
jazz :8)
rock :evil:
thrash :demon:
traditionnelle :noidea:
tsigane :fete:
flamenco:surpris:
reggae :boire2:
15
Ahhhhh... :noidea:

Ca va etre dure de classer tout ca...
16
Salut
moi,c'est: urban/ r'nb'
electronic
hip-hop et rap
:clin:
17
Personne n'a pensé à demander une fonction "faire un sondage" pour les forums ?
Ca éviterait des réponses comme la mienne : variétoch éléctroniche, compilations de VA par thème très typé--->je suis très "overground".
18
- Chanson a textes ( des vrais )
- Classique
- Jazz
- Latino
- World/Folk

http://www.pierredon.free.fr

19
C'est clair que c'est une bonne idée.Faudrait une page integrée au site ou chaque membre cocherait les styles qu'il aime le plus...Et un compteur en temps reel qui nous donne les résultats... Si quelqu'un sait faire cela en tout cas moi pas... :noidea: J'ai une feuille et un stylo et je coche dans mon tableau.A l'ancienne quoi!!!!! :nawak:




L'appel est lancé aux concepteurs du site
20