Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 846 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
131
Okay, mais attention, ses trucs récents sont plutot dance :|
132
Oui ca dépote jtq :aime2:
133
Dans un style tres precieux, au son vraiment prodigieux, il y a gil evans que j'adore dans les annees 60:






En truc plus funky, il y a souvent des perles en jazz europeen. Par exemple, cette compilation sur le label crippled dick hot wax:

"Between or Beyond the Iron Curtain: Rare Grooves from Eastern Europe 1967-1978"

> Virtualfred, faut pas oublier laurie johnson, pour le coup james bond.

Barna, si tu aimes le funk, je te conseille ces compilations:

pulp fusion vol 1 a 7 (je connais que les 5 premiers):

http://www.harmlessrecordings.co.uk/The%20Best%20of%20Pulp%20Fusion.htm
134
Laurie Johnson, qui a fait la BO de Chapeau Melon et bottes de cuir, c’est ça non ?

Hors sujet : Tu as reçu mon mail ?

135

Citation :
Laurie Johnson, qui a fait la BO de Chapeau Melon et bottes de cuir, c’est ça non ?



Oui, et beaucoup plus. C'est un compositeur prolifique (et encore vivant si je ne m'abuse).

Hors sujet :
Oui, merci pour le mail, je vais ecouter cette version tant discutee.

136
Dans les compositeurs anglais des 60's et 70's, y'a pas mal de bonnes choses comme Rob Grainer par exemple (la BO du Prisonnier) :aime:
137
Pourquoi tu le dis pas dans thread des trésors cachés des autres musiques :(((
138
C'est vrai...

Mais dans ton thread faut bien écrire, faire un joli petit article et là, j'ai la flemme :oops:
139
140
Nan mais je me sens le devoir de faire bien... Je vais pas tout pourrir AF non plus.