Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 842 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
2
Quelle compile :?:
3
4
Intéressante la tof aussi :mrg: Je souviens d'une compil' de Vfred d'il y a longtemps, j'avais réussi à trouver quelques uns des titres et ça déchire bien :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5

Hors sujet : j'ai jamais compris ta signature wolfen, tu veux pas m'expliquer stp

6

Hors sujet : Ca fait trente fois que je l'explique :ptdr: C'est une citation des annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, et dedans y a un personnage qui s'appelle la Mort (oui le squelette avec la faux) et comme il a une voix super caverneuse, chaque fois qu'il parle dans le bouquin les dialogues sont écrits en majuscules. Après c'est juste une phrase qui m'avait faire rire :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Hors sujet : tu crois que je traine dans les threads où tu postes, pourris métal tout ça. javé jamais vu moi :mrg:

8

Hors sujet : Je m'en doute bien, même si au vu du nombre de messages c'est pas évident le fait que tu postes que dans 10 sujets maximum du pub dans 95% des cas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
:8O:

Alors là je suis sincèrement touché par ton thread.

Non, c'est vrai, c'est gentil :(((

Content que tu y trouves ton bonheur.
J'ai bien de quoi en faire 4 ou 5 comme ça. Je pourrai te mettre des références ici au fur et à mesure.

Le plus simple reste encore de faire tourner le graveur et d'organiser un apéro ou je pourrai venir (et toi rester jusqu'au bout)
10
Wolfen, c'était ça la compile : 5 exemplaires avec cover maison... Un collector !!!

• WILLIE HUTCH - Brother's Gonna Work It Out
• BADDER THAN EVIL - Hot Wheels (The Chase)
• RHYTHM HERITAGE - Theme from S.W.A.T.
• THE SALSOUL ORCHESTRA - Getaway
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Apache
• SALINAS - Straussmania
• ISAAC HAYES - Main Title 'Truck Turner'
• DENNIS COFFEY - Scorpio
• THE JIMMY CASTOR BUNCH - It's just begun
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Okey Dokey
• JOHNSON J.J. AND HIS ORCHESTRA - Across 110th Street (Instrumental)
• LONNIE LISTON SMITH - Expansions
• WILLIE HUTCH - Chase
• CURTIS MAYFIELD - Junkie Chase (Instrumental)
• ISAAC HAYES - Hospital Shootout
• WILLIE HUTCH - Mack's Stroll -The Getaway (Chase Scene)
• CANDIDO'S - Candido's Funk
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Duelling Bongos
• LALO SCHIFRIN - Bullitt (Main Title)

C'est vraiement un truc qui me botte en plus de faire ça... Je passe un temps dingue à faire des choix et tout.