Merci virtualfred
- 330 réponses
- 18 participants
- 5 842 vues
- 17 followers

Anonyme

Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : j'ai jamais compris ta signature wolfen, tu veux pas m'expliquer stp

Wolfen

Hors sujet : Ca fait trente fois que je l'explique C'est une citation des annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, et dedans y a un personnage qui s'appelle la Mort (oui le squelette avec la faux) et comme il a une voix super caverneuse, chaque fois qu'il parle dans le bouquin les dialogues sont écrits en majuscules. Après c'est juste une phrase qui m'avait faire rire
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : tu crois que je traine dans les threads où tu postes, pourris métal tout ça. javé jamais vu moi

Wolfen

Hors sujet : Je m'en doute bien, même si au vu du nombre de messages c'est pas évident le fait que tu postes que dans 10 sujets maximum du pub dans 95% des cas

VFred

Alors là je suis sincèrement touché par ton thread.
Non, c'est vrai, c'est gentil

Content que tu y trouves ton bonheur.
J'ai bien de quoi en faire 4 ou 5 comme ça. Je pourrai te mettre des références ici au fur et à mesure.
Le plus simple reste encore de faire tourner le graveur et d'organiser un apéro ou je pourrai venir (et toi rester jusqu'au bout)

VFred

• WILLIE HUTCH - Brother's Gonna Work It Out
• BADDER THAN EVIL - Hot Wheels (The Chase)
• RHYTHM HERITAGE - Theme from S.W.A.T.
• THE SALSOUL ORCHESTRA - Getaway
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Apache
• SALINAS - Straussmania
• ISAAC HAYES - Main Title 'Truck Turner'
• DENNIS COFFEY - Scorpio
• THE JIMMY CASTOR BUNCH - It's just begun
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Okey Dokey
• JOHNSON J.J. AND HIS ORCHESTRA - Across 110th Street (Instrumental)
• LONNIE LISTON SMITH - Expansions
• WILLIE HUTCH - Chase
• CURTIS MAYFIELD - Junkie Chase (Instrumental)
• ISAAC HAYES - Hospital Shootout
• WILLIE HUTCH - Mack's Stroll -The Getaway (Chase Scene)
• CANDIDO'S - Candido's Funk
• THE INCREDIBLE BONGO BAND - Duelling Bongos
• LALO SCHIFRIN - Bullitt (Main Title)
C'est vraiement un truc qui me botte en plus de faire ça... Je passe un temps dingue à faire des choix et tout.

Wolfen

Si tu fais d'autres compil', n'hésites pas à balancer les playlists

Anonyme

Citation : Un collector !!!
je confirme

VFred

Ca sera mon futur petit cadeau quand on se verra Takis

Ok Wolfen

Anonyme

nan oki ça marche, je dois venir bientôt, j'ai toujours pas de date!

VFred

Anonyme

Jules Joffrin

Janko Nilovic et babe Ruth

VFred

Je continue d'explorer de mon côté. A une première écoute, y'a rien que je rejette.
Pour l'instant je bloque surtout sur Aerovons

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Jules Joffrin

VFred

Burt Bacharach, ca fait toujours cet effet la première fois. Clair que c'est pas rock'n'roll. Pourtant un nombre incroyable d'artistes pop/rock revendiquent son influence.

Jules Joffrin

J'en avais beaucoup entendu parler, mais jamais réellement écouter, tout en sachant que c'était ce style là... il y a de super trouvailles dans ces compos...

Pov Gabou

J'aime bien les reprises faites par scott walker, de lui (ou des walker brothers ?).
VirtualFred, tu connais le label souljazz ? Dernierement, je suis a fond dessus, il y a des perles dans des disques comme saturday night fry

VFred

Indépendament des plus grands standards de la chanson mondiale (The look of love, Walk on by, Raindrops keep fallin' on my head, etc...), y'a de purs joyaux pop.
Malheureusement son oeuvre a été un peu ringardisé par les nombreuses mauvaises reprises françaises des 70/80's.
Si la variété d'aujourd'hui avait ce niveau de composition et d'arrangement, je rallume la radio et la TV de suite.
- < Liste des sujets
- Charte