Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 912 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
111
Rascalpo > C'est excellent les Zombies :8O:
112
:bravo: bienvenue au club de ceux qui découvrent les Zombies.
(dans la foulée, les deux albums solos du chanteur Ennismore et One year, dont des sattellites de Odessey de très bonne facture).
113
Ce qui est bien avec les albums que u m'as passé VF, c'est que le matin, avec mon balladeur, je me prends pour un héros de film quand je descend dans le métro, ce mâtin en écoutant Bullet, par exemple, j'étais un espion en mission qui allait prendre le métro. Mais dès fois je suis un flic qui prend le métro, un gagnster qui prend le métro, parfois même un amant extraordinaire qui prend le métro... des fois même je coirs qu'il y a le générique qui apparait en même temps que moi sur le côté droit...
114
:mdr:

Ca me fait pareil aussi.
115
Pour lee hazlewood, je sais pas si tu connais le groupe alpha, sur melankolik. Ils avaient sorti un album il y a maintenant une dizaine d'annees (mon dieu ca rajeunit pas), assez proche de la perfection. Tres "organique".

Par contre, Dj shadow, j'aime pas beaucoup. J'aimais beaucoup a une epoque, mais plus je decouvre les samples, plus je trouve que son travail est assez anecdotique, finalement. Quoique, j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec Lavelle et portishead sur les compilation mo wax Headz 2.

Achete il y a quelques mois, reecoute il y a quelques jours: vicki anderson, super retrospective de la carriere d'une chanteuse exceptionnelle (mother popcorn).

116
Yo Gabou !!!

Oui je connais Alpha. Ils ont pas mal samplé Hazlewood sur leur premier album "Come from heaven". Très beau disque par ailleurs.

Je vais checker ton disque là. J'aime déjà bien la pochette :aime:
117
Dj shadow :aime:
118
Cool, j'ai trois trucs en vinyles loll

J'ai le wings, le bullit, et le pet sound :clin:

Classe et bon gout cher fred :8) (dans le genre morceau du même esprit mais en plus blaxploitation des années 70, j'aime énormément "pursuit of the pimpmobile" de issac hayes ^^)
119
Pour Shadow, c’est clair qu’il utilise des samples longs sans traitement particulier mais il a un don pour les marier ensemble. J’ai pas mal d’originaux de ses samples il y a pas mal de trucs pas terrible (Mother Mallard par exemple, le truc bien chiant). Lui il sait extraire les 3 secondes de bonheur d’un disque insipide et il en fait quelque chose de tellement différent.
Y’a des choses excellentes aussi comme David Axelrod.

J’suis le fan absolu d’Endtroducing de toute façon et de ses maxis période Mo Wax justement.
120
Axelrod :aime: