Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 892 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien ce qui me semblait... ça me faisait chialer ce truc, c'était d'un triste.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
32
33

Citation : J'aime bien les reprises faites par scott walker, de lui (ou des walker brothers ?)


Zut... J'ai oublié de vous mettre du Scott Walker.

Ce sera sur la prochaine compile alors :bravo:

Les albums "Scott 1", "Scott 2","Scott 3","Scott 4" sont incontournables.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un reprendre aussi bien Brel… Il arrive même parfois à le surpasser ! :8O:
34
Je connais pas harmless records, et en regardant sur leur site, ca n'a pas l'air d'etre la meme chose (je dis l'air parce que visiblement, c'est le genre de musique qui n'est pas ma 'came').

Sur souljazz, Il y a pas mal de reeditions de reggae et dub (ca, j'acroche moyennement), mais il y a aussi des compilations de funk, soul absolument magistrales, dont chicago sound, philadelphia roots, etc...Recemment, ils editent aussi des membres assez celebres de la scene electro, comme kid606 ou kit clayton.

Citation : Je n'ai jamais entendu quelqu'un reprendre aussi bien Brel… Il arrive même parfois à le surpasser !



Je sais pas s'il surpasse, mais c'est comme bacharach, un des rares trucs de pop qui me fait pas chier au bout de quelques minutes. Je sais pas a quoi ca tient; la plupart des gens qui s'en revendiquent dans un style similaire me font pourtant bien dormir (le gars de divine comedy, entre autre).

C'est marrant, parce que c'est tout a fait le genre de musique que tu peux trouver dans des bouibuis a la campagne au Japon.
35

Citation : Des compilations de funk, soul


Ca m'a l'air très interessant le label dont tu parles. Je vais regarder de plus près.
Chez Harmless, je te conseille la série des "Pulp fusion".

La série "Right On!" aussi, plus orientée pop et soul.
36
Tu confirmes ce que j'ai toujours entendu dire Gabou : Les disquaires japonais regorgent de vieilleries pop, funk, soul et surtout de BO d'un autre monde :aime2:
37

Citation : Chez Harmless, je te conseille la série des "Pulp fusion".



Je connais, et en fait, j'etais pas sur que c'etait sur harmless. J'ai du tomber sur un autre harmless avec google, alors.

Chez les disquaires japonais, t'as beaucoup de fautes de gout, aussi. Mais ce magasin est pas mal, je me force a pas y aller pour eviter de dormir dans une chambre d'etudiant l'annee prochaine :)

https://www.jetsetrecords.net/
38
Babar, j'arrive pas à lire ton film... "Erreur au téléchargement du codec". J'ai le son mais pas l'image. Rien à faire mais après une mise à jour de Windows Média Player.
J'ai essayé sur d'autres lecteurs, ça marchepas non plus :(((
39
Je viens d'essayer connement sur un lecteur DVD de salon et ça marche
40
J'ai regardé deux fois de suite. MRD :mdr: :mdr: :mdr: