Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Butler Trio

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 2 090 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion John Butler Trio
Vous aimez Ben Harper ?

Vous allez adorer John Butler Trio...

A découvrir sur : www.johnbutlertrio.com (avec en prime 34 concerts en intégralité en téléchargement gratuit !!! :bravo: )...
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Big Bang,
en fait sur le site même on ne trouve rien en France. Il faut aller sur la version française du site et là fouiller dans le forum. A Angouleme ce sera le 18 mars à la Nef, dans deux mois, chouette. :bravo:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
32
Arghhhh, c'est pas encore en 2006 que je verrai ce monsieur :nawak:
33
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis ce lien, mais au cas ou, c'est une mine!

Enjoy!
34
:D: Allez un peu de baume au coeur, je viens d'avoir mes places pour le concert d'Angoulemes.
Sois pas jaloux BigBangFunk, je te raconterai :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
35
Je l'ai vu hier au Grand Rex ....
Un seul mot : MONSTRUEUX ......
:aime: :bravo: :8O:

@+
36
?

Hum hum... Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais franchement, ça ressemble à du sous-Ben Harper (déjà que... Il n'a pas fait que du bon), et ça ne casse pas des briques en terme d'originalité (et musicalement, mais là c'est plus personnel). Sans parler de son chant approximatif en live.

Moi, je n'aime pas du tout, et je préfère aller me mettre le Fat Freddy's Drop ma dernière acquisition. Ca, ça dépote.
37

Citation : et je prefere aller me mettre le Fat Freddy's Drop

..ca depote dans quel style..?!?..et puis juste comme ca je pensse qu'on ne peut pas comparer Ben Harper et le John Butler Trio..meme si certains on on fait le raprochement..Harper et purement et simplement trop comerciale..et JBT a encore de la sincerité dans leur musique..
38
:clin: Hé hé , moi je vais le voir demain à Angoulème, on verra bien si la ressemblance existe toujours.
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
39

Citation : ..ca depote dans quel style..?!?..et puis juste comme ca je pensse qu'on ne peut pas comparer Ben Harper et le John Butler Trio..meme si certains on on fait le raprochement..



+1

d'un "simple" point de vue technique, il assure. apres les gouts, les couleurs... en tout cas pour moi c'est :aime: :humm:

j'aimerais bien le voir en live, doit etre pas mal comme ambiance... enfin bon concert rondoudou50 :clin:
40
:aime:
Comment dire ..... le concert était T E R R I B L E !!!!!!!!
Une ambiance infernale, un public qui chantait avec lui (en anglais alors qu'on est en province et pas vraiment proche de l'albion).
Dès le début il a mis une chaleur et un rythme à décoler le papier du mur, quelques blagues (in english of course) pour s'excuser qu'il cause pas trop le molière et roule la musique.
Moi j'avais bien écouter les disques, j'avais bien vu que c'était un trio, mais vu la sonorité des musiques il devait y avoir des retouches, des apports pour donner cette ampleur. Et paf non non, ils ne sont bien que 3 et cela crache dans le concert avec le même climat, il maitrise à fond son jeu d'effets et les batteur & bassiste jouent aussi à don'f. John change pratiquement à chaque morceau d'instrument ( guitare, 12 cordes, slide, banjo...) et assure à chaque, on devient modeste après cela.

La salle d'Angoulème (La Nef) a été refaite l'an dernier, elle n'est pas trop grande, mais une super sonorité, beau boulot car là on s'aperçoit que tout sonne juste.

Ah quel concert, mais quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...