John Butler Trio
- 75 réponses
- 26 participants
- 2Â 161 vues
- 24 followers
pavg70
Vous allez adorer John Butler Trio...
A découvrir sur : www.johnbutlertrio.com (avec en prime 34 concerts en intégralité en téléchargement gratuit !!! )...
pavg70
Hors sujet : Je pense qu'au-delà de la volonté de donner une idée générale de sa musique, les journalistes font aussi cette comparaison en raison du fait que les deux jouent principalement sur guitare acoustique, parfois en ajoutant des effets, assis sur une chaise... si tu ajoutes l'esprit de sa musique c'est vrai que la comparaison avec Ben Harper est quasi irrésistible !
Et puis il faut avouer aussi que, même si c'est réducteur, mentionner Ben Harper pour évoquer John Butler est un moyen très efficace pour le faire connaître en France (en Australie je suis prêt à parier que la situation s'inverse et qu'on cite John Butler pour évoquer Ben Harper...
Anonyme
Anonyme
crossroads
 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Â
Anonyme
2066 & then
pavg70
Hors sujet : Citation : Ben moi j'aime pas Ben Harper Citation : Ah oui aussi je poste sur le thread de la starac...
Ca fait tout de même 2 gros handicaps... bon allez tu peux rester mais c'est bien parce que c'est toi et que tu as débarassé Gotham city du Joker...
Anonyme
Mais je vais pas rester quand même, j'vais aller flooder au pub.
deltablues
Ceddie1974
- < Liste des sujets
- Charte