Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Butler Trio

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 2 089 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion John Butler Trio
Vous aimez Ben Harper ?

Vous allez adorer John Butler Trio...

A découvrir sur : www.johnbutlertrio.com (avec en prime 34 concerts en intégralité en téléchargement gratuit !!! :bravo: )...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je pense qu'au-delà de la volonté de donner une idée générale de sa musique, les journalistes font aussi cette comparaison en raison du fait que les deux jouent principalement sur guitare acoustique, parfois en ajoutant des effets, assis sur une chaise... si tu ajoutes l'esprit de sa musique c'est vrai que la comparaison avec Ben Harper est quasi irrésistible !

Et puis il faut avouer aussi que, même si c'est réducteur, mentionner Ben Harper pour évoquer John Butler est un moyen très efficace pour le faire connaître en France (en Australie je suis prêt à parier que la situation s'inverse et qu'on cite John Butler pour évoquer Ben Harper...

12
Ben moi j'aime pas Ben Harper mais j'aime beaucoup le John Butler Trio... Comme quoi... :mrg:
13
Ah oui aussi je poste sur le thread de la starac... :noidea: c'est pas grave si je poste là aussi ? Z'êtes pas sectaires ?
14
Ceci dit, être comparer à Ben Harper n'a rien d'insultant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15
Ai je dis ça ? :?!: (j'ai pas lu les posts d'avant... j'espère que... )
16
Ouais ben j'ai entendu dire qu'il passera en france, à Nancy (je crois) et Lille (sûr) d'ici la fin de l'année. Si y'en a qui sont pas au courant et que ça intéresse.
Welcome to the void
17
Oui il fait 9 dates en France entre le 8 et le 18 octobre... :bravo:

Hors sujet :

Citation : Ben moi j'aime pas Ben Harper



Citation : Ah oui aussi je poste sur le thread de la starac...



Ca fait tout de même 2 gros handicaps... bon allez tu peux rester mais c'est bien parce que c'est toi et que tu as débarassé Gotham city du Joker... :mdr:

18
:bravo2:
Mais je vais pas rester quand même, j'vais aller flooder au pub.
19
Et ben moi je trouve le John Butler Trio tres interressant..je ne les connais encore pas beaucoup si ce n'est leur dernier album(ou premier??)..difficile a classer..a mon avis tres loin de Ben Harper pour ceux qui en on parler..mais assez proche d'un genre autenthique..des compos fraiche et energique..du blues..du rock..un peu de reggae et je ne sais quoi d'autre encore..et surtout des moulures guitaristique fine et bien bluesy a souhait..et pour les souhaits esperons qu'ils ne tombe pas dans le piege du commerce foireux...
20
Il passe dimanche soir à lyon au ninkasi pour info ... j'y serai ... je suis fan de son jeu de guitare et surtout de son amour de l'impro ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html