Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abstrackt kealagram

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abstrackt kealagram
Allez, ça fait quoi… pff… je sais pas… qu'un groupe de "hip hop" m'a foutu une claque comme ça… pas que ça soit vraiment bon… juste que ça te rentre dans le crâne… t'as les mélodies en tête toute la journée… oh putain je viens de faire une oxymore : mélodie & hip hop… :bravo:

ça se trouve ici pour ceux qui connaissent pas encore : www.gooom.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Définitivement un putain de groupe que ce Abstrackt Kealagram !!!
le premier album (http://www.monopsone.com ou http://www.e-one-o.net/aka/) est vraiment énorme ! merci Webern pour le coup de patte !

allez quoi, au lieu de lire ça, courrez vite achetez ça bordel !
12
Tout le plaisir est pour moi Nours, personnellement, même s'il reste très bon, je trouve ce premier album un peu inégal, mais le son AKA est déjà là...
PS: Je prépare ma chronique de "Angle" qui tourne pas mal sur ma platine en ce moment avec un autre album qui porte le même nom avec un "s"...
13
Avec un autre album qui porte le même nom avec un "s"...

? je ne vois pas de quoi tu parles voyons ! :mdr:
14
C'est si bien que ça Toulouse ou est-ce un microcosme dont nous parlons, parce que musicalement Rouen c'est le grand nulle part (c'est mon point de vue, on m'a forcé à vivre ici !!! :furieux: ):((( .... Vincent Delerm habite mon quartier...génial non:(.
Heureusement que Paris est proche parce que sinon ce serait la déprime!!!

Autres pierres angulaires du moment:

FLIM "Helio" (Tomlab)
FOUR TET "Rounds" (Domino)
CLUE TO KALO "Come when you sleepwalk" (Leaf)
DAEDELUS "The household EP" (eastern developments)
15
C'est si bien que ça Toulouse ?

ben je ne sais pas si c'est ou non un microcosme, mais dans le genre on a quand même arca donc, sylvain chauveau, micro:mega, növö, programme, expérience et angle ! sans parler de l'écurie uniquerecords ici ... et y a en d'autres encore, des moins connus (peut on seulement être moins connu que ceux déjà cités ! :mdr: )

sinon pour V.D. quel chaaaaance tu as ! :bravo:

PS j'aime beaucoup les deux premières citations.
16
Sans oublier Jean Pierre Mader à toulouse... :oo:

Comment ca je suis hors sujet ?!?! :mdr:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD