Combien de mp3 sur votre h.d. ?
- 148 réponses
- 29 participants
- 3 044 vues
- 24 followers

Statik

faya vince

on a bien ri...

Mucky Bear

Citation : Imagine... un logiciel qui à partir d'un scan d'un skeud te recrée le wav qui va bien
Un pote m'en avait parlé: je crois que ca existe mais que ca marche pas trop; j'en sais pas plus ...

edised

Ceci dit je trouve pas super malin de créer un post comme ça ou tout le monde se vante du nombre impressionant de mp3 qu'il a sur son HD.
La situation est suffisament tendue comme ça avec les maisons de disques, qu'il n'est pas forcément utile de rajouter de l'eau à leur moulin...
et peu importe si les mp3 sont légaux, la plupart ne le sont pas c'est sur...car celui qui se targue d'avoir 10000 mp3s je serais curieux de voir combiens sont legaux...chacun fait ce qu'il veux...mais ce n'est pas utile de le signaler sur un site comme audiofanzine avec beaucoup de passage...
pour plus d'infos...
http://www.musique-libre.org/article.php?sid=306

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

edised

C'est plutot assez dramatique que le droit d'auteur est baffoué, d'autant plus que les majors vont avoir le soutien de l'assemblée pour faire passer une loi complètement injuste, en plein mois de décembre quand tout le monde est en train de penser à Noel...
On se bat tous les jours pour que la musique libre, le reste, dans un cadre légal...
Elle risque de ne plus l'etre...
On risque d'interdire et de limiter l'accès à la culture.
Je ne suis pas en train de juger le fait que des gens téléchargent de la musique dite "illégale", je trouve simplement stupide et irresponsable dans l'etat actuel des choses de venir afficher ses trophées sur un site comme celui ci...
Donc sujet sensible...et surtout penser un peu aux conséquences...

Anonyme

VFred

Citation : car celui qui se targue d'avoir 10000 mp3s je serais curieux de voir combiens sont legaux
Moi : L'Equivalent de 15000 mp3 (j'ai pas tout rippé) dont 15000 légaux
Je ne suis pas le seule je pense. C'est quoi ce procès que tu fais aux gens edised ?

VFred

Citation : Donc sujet sensible...et surtout penser un peu aux conséquences...
Oh, toi tu as surement été sensible à l'interview pleurnichard de Pascal Nègre dans Télérama.
VFred

Citation : A quand un ipod 200go?
Trop de la balle les iPods

Anonyme

VFred

Anonyme

edised

je signale juste que tout le monde à vite fait l'amalgame...
les medias les premiers...
Je ne fait aucun procès et si tu es completement legal, ce que je ne doute pas, il n'y en a certainement pas tant que ça...
Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...
et tes mp3 légaux, que tu as rippés sur tes propres cds, seront illegaux en Janvier...
Mp3, telechargement, sont devenus des mots dangereux a utiliser avec précaution...
Le debat va avoir lieu ces prochains jours...Donc le seul procès que je fais c'est aux majors et aux députés qui vont voter cette loi, faisant passer dans l'illégalité tout un tas de gens qui copient leur propres disques...
Et au lieu de lire mes posts de travers, j'en appelle juste à un peu de responsabilité, c'est tout...

Anonyme

Citation : Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...
quel horreur

et puis quoi encore.

VFred

Citation : et tes mp3 légaux, que tu as rippés sur tes propres cds, seront illegaux en Janvier...
C'est la fin du balladeur numérique alors ? Ou alors un balladeur uniquement avec de la musique achetée sur le net... J'y crois pas trop. Y'a trop d'enjeux derrière.

Statik

Au lieu de nous attaquer, renseigne-nous.
Moi je ne suis pas en France, j'avais jamais entendu parler de cette loi et d'ailleurs, je ne suis pas concerné...

edised

Citation : Oh, toi tu as surement été sensible à l'interview pleurnichard de Pascal Nègre dans Télérama.
euh...pour ta gouverne je suis millitant des musiques et des licences libres...
bref...je suis contre les majors...
je ne dis pas il ne faut pas telecharger...
je compare ces comportements juste à celui de gamins qui vont se vanter de fumer du shit devant le comissariat sachant que c'est illegal pour impressioner leurs copains...
va fumer si tu veux mais tu n'es pas obliger d'en faire la pub...
Citation : J'y crois pas trop. Y'a trop d'enjeux derrière
t'as lu le contenu de cette loi???
Citation : Au lieu de nous attaquer, renseigne-nous.
relis les posts stp...lien plus haut

VFred

Citation : Et ce que je dis c'est à cette epoque trouble il vaut mieux montrer profil bas...

VFred

Anonyme

edised

au lieu de vous fixer sur mes posts relisez les textes de lois...
informez vous...
il va nous tomber quelquechose sur le coin de la gueule et si certains se marrent, moi ca ne me fait pas marrer, ceci dit je n'habite plus en France, mais je reste solidaire car ça baffoue pas mal de libertés...
et aussi
https://eucd.info/

VFred

Limiter un morceau de musique à un seul type de support, c'est suicidaire.

Anonyme

Citation : il va nous tomber quelquechose sur le coin de la gueule
mais rien du tout oui ! On va encore voir des journaux titrer sur des affaires de pirates et blablabla et puis c'est tout, quand la mode médiatique sera passée en se rendra compte que rien n'a changé.
Et puis bon, ce débat on s'en fout, yen a déjà 10000 sur af. Je préfère qu'on se pose une vraie question: combien de mp3s c'est trop?
Vous avez 2h.

Anonyme

NIXX> T'es pas français

AL K.

Désinscription AF

edised

"mort de rire"
génial les mecs
allez bon vent
- < Liste des sujets
- Charte