Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 470 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
51
3332 morceaux/mixes en tout genre.

on a bien ri...

52

Citation : Imagine... un logiciel qui à partir d'un scan d'un skeud te recrée le wav qui va bien



Un pote m'en avait parlé: je crois que ca existe mais que ca marche pas trop; j'en sais pas plus ...
53
Faites gaffe avec la loi DAVDSI, qui risque de passer en fin d'année meme copier ses propres cds deviendra illégal... vive la loi!

Ceci dit je trouve pas super malin de créer un post comme ça ou tout le monde se vante du nombre impressionant de mp3 qu'il a sur son HD.
La situation est suffisament tendue comme ça avec les maisons de disques, qu'il n'est pas forcément utile de rajouter de l'eau à leur moulin...
et peu importe si les mp3 sont légaux, la plupart ne le sont pas c'est sur...car celui qui se targue d'avoir 10000 mp3s je serais curieux de voir combiens sont legaux...chacun fait ce qu'il veux...mais ce n'est pas utile de le signaler sur un site comme audiofanzine avec beaucoup de passage...

pour plus d'infos...
http://www.musique-libre.org/article.php?sid=306
54
:non: NIXX> T'as bien lu ce que le monsieur a dit :pong: :ptdr: Tu veux plus de 10000 mp3 sur ton pc, va sur Dowload.com, légal. :bravo2: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

55
Euh...je ne vois pas trop ce qu'il y a de marrant dans mon post...
C'est plutot assez dramatique que le droit d'auteur est baffoué, d'autant plus que les majors vont avoir le soutien de l'assemblée pour faire passer une loi complètement injuste, en plein mois de décembre quand tout le monde est en train de penser à Noel...
On se bat tous les jours pour que la musique libre, le reste, dans un cadre légal...
Elle risque de ne plus l'etre...
On risque d'interdire et de limiter l'accès à la culture.
Je ne suis pas en train de juger le fait que des gens téléchargent de la musique dite "illégale", je trouve simplement stupide et irresponsable dans l'etat actuel des choses de venir afficher ses trophées sur un site comme celui ci...

Donc sujet sensible...et surtout penser un peu aux conséquences...
56
Ouais mais on s'en fout. La vraie question est: à quand un ipod 200go?
57

Citation : car celui qui se targue d'avoir 10000 mp3s je serais curieux de voir combiens sont legaux

Moi : L'Equivalent de 15000 mp3 (j'ai pas tout rippé) dont 15000 légaux

Je ne suis pas le seule je pense. C'est quoi ce procès que tu fais aux gens edised ?
58

Citation : Donc sujet sensible...et surtout penser un peu aux conséquences...

Oh, toi tu as surement été sensible à l'interview pleurnichard de Pascal Nègre dans Télérama.
59

Citation : A quand un ipod 200go?


Trop de la balle les iPods :aime:
60
Nan mais c'est vrai... c'est un sacré problème. Le plus gros prend 60go je crois... c'est pas suffisant pour que j'emporte tous mes trucs.