Tu me croiras jamais mais je l'ai acheté a ma belle mère 50F !
oui oui !!
elle n'y connaissais pas grand chose et sachant que j'avais pas mal de vinyls elle m'a demandé si ca avait de la valeur alors j'y connaissais pas plus que ca ,pour certain elle est a bien vendu mais pour celui là elle n'a jamais su qu'il etait tres dur a trouver donc assez cher !! hé hé hé
qui moi ???? noooooon voilà c mieux
Quand je dis dur a trouver, je veux dire ailleurs que dans les conventions de disques. En tous cas moi, je ne l'ai jamais trouvé complet sur une brocante (c'est là que j'achetais tous mes vyniles).
De toute facon il est pas si cher que ca !
je ne connais pas ca côte en france mais j'ai pu le trouver au states à 15$ mais bon en general c t vers les 50$ tout depends de la qualité ,vg,vg+,ou carement neuf (jamais vu) https://www.e-profession.com/records/grading_of_records.htm
moi le miens ca va, il y a quelques traces du temps mais l'écoute est tres bonne !
A mon grand plaisir !!!
Tu devrais t'interesser à leurs prix pq si tu les as chopé en brocante c'est le meilleur moyen de faire des affaires énorme !! Soit elles sont plutôt rare ,mais qui dit rare ne dit pas impossible ! enfin si tu as ceux là !! (en bon etat biensûr !!)
et d'autres encore ,et bien tu as decroché une trés trés belle affaire !! $$$$$$$$$$$
Sergent peppers je l'ai en disque jaune.
Et je dois avoir d'autres éditions originales des beatles. Mais je ne les vendrai jamais : je l'ai déjà fait par le passé et je regrette amèrement (même si c'était des trucs sans grande valeur).