Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
My favorite was always Flavor Flav, from Public Enemy : "You got the funky fresh flav flava/Live lyrics from the bank of reality/I kick da flyest dope maneuver technicality/To a dope track..." I love that guy !
0
peio
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
112Posté le 29/04/2003 à 00:46:05
t'as bien raison barna ! de toute facon les vinyls sont des objets auquels on s'attache bp plus que des cd en tout cas pour moi c'est le cas !Ensuite ce n'est pas la côte du cd qui en fait forcement votre valeur ... à mediter !
pour parler de requiem for a dream vous pouvez allez telecharger (vous savez tous où) la version des deux tours qui est là grandiose !!!
"the two towers - requiem for a dream remix"
et oui c'est un remix mais alors quel remix ca decoife !!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113Posté le 29/04/2003 à 12:31:22
Je crois que c'est un fake ca nan ?
Remarque, tant que ca fait du bien aux oreilles pourquoi pas !
Ce qui est bizarre c'est que dans ce morceau tu as vraiment 2 tempos distincts, et vraiment l'impression que quelqu'un a grossierement mélangé 2 morceaux independants, en se basant sur l'harmonie et en négligeant le tempo.
Cela dit a partir de la 3eme minute ca fait plus aucun doute, c'est bel et bien une version nouvelle de Requiem... (nouveaux arrangements, envolée beaucoup plus philarmonique etc).
Bon ben ca me donne envie de me retaper les 3 films ca...
Euh, je suis perdu, la... Vous parlez de la zik, alors ? Parce que requiem for a dream, personne ne me fera croire que c'est le meme realisateur que bad taste
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 29/04/2003 à 19:20:52
Le "two towers remix" de Lux Aeterna, c'est juste un montage audio pour le trailer des "Deux tours".
Donc c'est normal si ça choque, faut le voir avec les images !
0
God's in his heaven. All's right with the world.
ptitom
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
120Posté le 29/04/2003 à 21:17:49
Clint Mansell il a fait aussi le score de Pi (premier film de Aronovsky).le générique du début m'a scotché.