Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 920 réponses
  • 689 participants
  • 1 601 269 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
111
Ghost Dog, the Way of the Samurai :8O:

My favorite was always Flavor Flav, from Public Enemy : "You got the funky fresh flav flava/Live lyrics from the bank of reality/I kick da flyest dope maneuver technicality/To a dope track..." I love that guy ! :bravo:
112
:mdr: t'as bien raison barna ! de toute facon les vinyls sont des objets auquels on s'attache bp plus que des cd en tout cas pour moi c'est le cas !Ensuite ce n'est pas la côte du cd qui en fait forcement votre valeur ... :oo: à mediter !
pour parler de requiem for a dream vous pouvez allez telecharger (vous savez tous où) la version des deux tours qui est là grandiose !!!
"the two towers - requiem for a dream remix" :clin:
et oui c'est un remix mais alors quel remix ca decoife !!
113
Je crois que c'est un fake ca nan ? :D:

Remarque, tant que ca fait du bien aux oreilles pourquoi pas ! :clin:
114
Ca a l'air d'etre officiel en fait.

Ce qui est bizarre c'est que dans ce morceau tu as vraiment 2 tempos distincts, et vraiment l'impression que quelqu'un a grossierement mélangé 2 morceaux independants, en se basant sur l'harmonie et en négligeant le tempo.

Cela dit a partir de la 3eme minute ca fait plus aucun doute, c'est bel et bien une version nouvelle de Requiem... (nouveaux arrangements, envolée beaucoup plus philarmonique etc).

Bon ben ca me donne envie de me retaper les 3 films ca... :aime:
115
Ah, il y a trois films ? Ils sont tous aussi enervants que requiem for a dream ?
116
Ben Requiem For A Dream, LOTR 1 et 2 :D:. Ca fait 3 films oui :mdr:
117
G entendu ce remix, j trouve ca bof bof...
118
Euh, je suis perdu, la... Vous parlez de la zik, alors ? Parce que requiem for a dream, personne ne me fera croire que c'est le meme realisateur que bad taste :mdr:
119
Le "two towers remix" de Lux Aeterna, c'est juste un montage audio pour le trailer des "Deux tours".
Donc c'est normal si ça choque, faut le voir avec les images !
God's in his heaven. All's right with the world.
120
Clint Mansell il a fait aussi le score de Pi (premier film de Aronovsky).le générique du début m'a scotché.