C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 157 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

bull-shit

Anonyme

bull-shit

très bon!

rascar

Dans un autre registre je vous propose "Voices of Jamaïca" : une mixtape reggae bien réussie !
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 15:27:13 ]

El Migo

Enfin des extraits hein...
http://www.seventhrecords.com/

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 21:34:50 ]

elephant stone

Ce matin, en nous lavant les dents: "Ballade" de Sixty steven.
"papa, ché vachement bien che truc, che kiki chante ?" "che perchonne qui chante, y a que des inchrtruments, té sourd ?" (frictch frotch, splotch splotch, rinçe-crache...)
"c'est un gars qui s'appelle Vincent, il a une collection de morcifs faits maison pas dégueus mon fiss !"
"comment il fait ?"
"ben comme moi nanard, il fait les instruments uns par uns, il enregistre le tout sur son ordi, et il les mets ensemble après". Il a pas paru très convaincu par mon explication, ça m'a un peu vexé...
Ensuite, "Belladonna", ça m'a remis de bonne humeur: j'aime le côté "laid back" de cette chanson, sûre d'elle mais pas prétentieuse, comme pas mal de compos de Vince !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

VII

crossroads

Superbement bien écrit et pleinement réussi, ce disque tourne en boucle chez moi.
Du coup, je me suis procurer son 1er album, qui est bien sympa aussi mais moins réussi sur la durée (des textes et des mélodies parfois plus faibles...).
Il parait que le monsieur n'a pas bonne presse, mais il est entier, ce qui transpire dans sa musique et dans ses textes.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

Il me semble que déjà à l'époque il était un peu hors norme...

Anonyme

il avait les chevilles bien enflées en plus d'être désagréable, les deux allant souvent de paire.
Et puis il se la jouait rebelle, c'était pathétique.
Aussi désagréable que Saez mais moins pire que Raphaël.
Bon ça remonte à un an ou deux, il a peut-être changé entre-temps.

crossroads

... mais cela n'apparaît pas dans ses disques.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

je confirme ,album réussi...Même si le bonhomme a pu paraître agressif à un moment , il m'a paru un peu plus posé ces derniers temps..'faut dire quand même que certains médias ont du mal à encaisser les "artistes" ne se trouvant pas dans le moule du "politiquement correct"..

oboreal

Il avait surtout une posture hyper difficile à tenir, de mec rebelle qui veut pas faire de la pop tout en ayant été connu via la nouvelle star... Après ça reste un super chanteur amha, et il a pas mal trainé ses guêtres dans le métro parisien avant de se résoudre à la télé réalité, donc rien que pour ça... respect !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 16:25:36 ]

Jackbrelle

Keith Moon me fait automatiquement penser à Animal ( qui fut ma 1ère révélation musicale )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 18:45:01 ]

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

VII

El Migo

Dédicace à tous ceux qui croient FZ quand il disait qu'il ne prenait pas de drogue
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 01:27:54 ]

VII

Et avec un peu de retard, terrible aussi le style d'Elliott Smith! Chuis en train de me ré-écouter l'album et

Jofree

Avé la participation de Ndegeocello, Q-Tip, Coleman, Badu, D'Angelo, Common...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte