C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 418 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

El Migo

Z'écoutez pas trop de reggae les gars?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

blackle

Cette gosse a enfin été signée.. Son album sort le 15 Avril prochain.
http://photos.be.com/photo/861229861/musique-cinema-talents/alex-hepburn-chanteuse-15441253df.jpg

Anonyme

J'adore ce genre de voix un peu éraillée

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 14:24:54 ]

El Migo

sonicsnap

Ouii.. Très bel album de Jalal, avec des morceaux composés par Skip Mc Donald et Adrian Sherwood, dont le magnifique "Mankind". Une valeur sûre!

El Migo

Du coup un p'tit Last Poets de 71 revisité en 1984 avec Bill Laswell dans la place.

sonicsnap

J'ai vu les Last Poets à Paris au début des années 90. Un grand souvenir. Mais j'avais été surpris par le fait que le public était exclusivement blanc. En fait, tous les rappeurs et slammeurs devraient vénérer ce groupe. Mais je me demande combien connaissent son existence en réalité..

Bout'chou

Et puis il est fantastique ce sujet aussi. On y découvre plein choses intéressantes

Merci à tous pour les nombreuses découvertes.
Barbara.

TheStratGuy

Citation de Bout'chou :Et puis il est fantastique ce sujet aussi. On y découvre plein choses intéressantes
Merci à tous pour les nombreuses découvertes.
+1, et j'en profite pour remercier (pêle-même) ceux qui m'ont donné la curiosité de m'intéresser à My Bloody Valentine, Zappa ou encore Claude Chalhoub (pour ne citer que ce qui me vient en tête là spontanément de ce que j'ai pu découvrir ici).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

Sonic connait, Fol Chen, vraiment rafraichissant!

sonicsnap

Comment tu sais que je connais ça? En fait, je ne peux pas dire que je connais vraiment. Je n'ai que deux morceaux enregistrés sur une radio du net il y a deux ou trois ans ("No Wedding Cake" et un autre titre qui m'échappe.)

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Ah, en tous cas, c'est une pop synthétique originale et jouissive.
Ça me remet en mémoire The Postal Service, un autre chouette groupe américain synthétique qui fait aussi de très belles chansons et que j'ai aussi découvert sur les net-radios:
Ils s'appellent Postal Service car les membres habitant l'un sur la côte ouest et l'autre à l'est, ils composaient leurs morceaux en faisant des échanges par la poste (ça devait être à l'époque où ils n'avaient pas encore l'ADSL..)
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 16:02:55 ]

a.k.a

Oh, Claude Chalhoub c'était moi ! Cool !
Ce topic est sûrement l'un des plus ouverts et intéressants du site, en effet ! +1 pour "C'est quoi maintenant ?" !
Là c'est "Earth and words", le dernier mix du gars Eskmo. Nouvelle direction : plus de parties vocales, instrus plus raffinés et un artwork que je trouve très séduisant :
La mixtape en téléchargement libre ici : https://soundcloud.com/eskmo/eskmo-earth-and-words-mix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

huile_smith

cartman.

J'écoute cette voix Norvégienne là, frissonnant :
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 23:27:04 ]

El Migo

VII

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte