Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 691 réponses
  • 700 participants
  • 1 676 726 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
16171
T'as trouvé une nouvelle marote ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16172
ça me fait rire, il y a deux binômes qui postent des trucs "dans leur coin musical" super souvent, Urk/Shirow et Lonewolf/Carotte, et c'est rare que je connaisse :mdr:
Ca m'amuse, mais en même temps c'est relou tout ce qu'il y a de bien écouter sur cette Terre :fache:
16173
Yop Lony!
En fait, en ce moment, je tourne à fond sur peu de disques:
-Peccatum /lost in a reverie qui me troue.
-Dreadful Shadows / Buried again. (c'est par période cet album, mais c'est culte)
-Tristania / Beyond the veil

Un pote m'a fait une "compile" maison de zeraphine (vu que je suis mega fan de D.Shadows) et j'accroche vraiment sur certains titres.
J'ai régulierement envie de me tourner vers ce style de zic.
16174
Pluche> c'est clair. En plus j'essaie de filer des liens pour que les gens puissent découvrir (mon côté evangelisateur) tout en sachant qu'il doit pas y avoir un seul gland pour cliquer dessus.
(d'ailleurs, j'ecoute rarement les liens des autres)
16175
J'ai déjà cliqué.
Rarement, mais je me force parce que ce thread est vraiment cool pour découvrir au hasard des trucs qu'on écouterait jamais tout seul.
16176
Wé, moi aussi j'ai envie de m'éloigner un peu du metal en ce moment (sans pour autant laisser tomber le gros son), aller chercher des riffs plus 80's et des sons cold/dark wave.

Mais bon a Toulouse le corbac faut aller le chercher par la peau du cul un peu, alors monter un groupe, ça risque d'être chaudard :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16177
16178

Citation : tout en sachant qu'il doit pas y avoir un seul gland pour cliquer dessus.



Quand je connais pas je clique systématiquement :oops2:

Jai aussi trouvé qq bricoles pas mal grace a Pandora (j'ai un canal Tiamat et un canal Moonspell qui me sortent régulièrement des trucs tout a fait sympatoche :humm: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16179
Bon, je vais rejoindre Teppicymon XXVIII, je vous laisse. Bonne nuit tous les deux :bise:
16180
Bona noté ma caille :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not