C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 986 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Ouateux, moltonné comme une couette...la couette audio parfaite pour des après-midis à comater pendant les fêtes quand on n'a pas envie de mettre le nez dehors.
sonicsnap
Je n'aurai peut-être pas beaucoup d'amateurs avec ça, mais j'ai toujours été très fan de la pop très sucrée de Dwight Twilley. C'est mon coté midinette. Ici, il rend hommage à son idole: Dion (de "Dion & The Belmonts".) Pour un peu, je lâcherais une larme!
.. et pendant que j'y suis, je me ressors ce vieux morceau de Dion, sans les Belmonts, mais avec le Phil Spector's Wall Of Sound. Trop d'écho? Ben j'aime bien..
El Migo
Mais on a tous des vices cachés, çà doit remonter à l'adolescence
sonicsnap
El Migo
Anonyme
sonicsnap
Barry Ryan! Tu m'étonnes! Mes parents avaient "Red Man" dans leurs quarante-cinq tours. Il fait donc partie des artistes que j'écoutais à longueur de temps quand j'étais môme.. Et là, réécouter Eloïse, ça ne me déplait pas.
Sixty > Oui, en fait, c'est le même écho que sur le ô combien génial "Instant Karma" de Lennon.
VvSurLeRiddim
Serieux ? tes vieux ils écoutent du Redman ?
sonicsnap
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
El Migo
sonicsnap
Pas mal, ça.. J'aime assez le coté un peu "psyché". Je vais voir si j'en trouve d'autres morceaux à écouter.
![]()
Par ailleurs, Left Boy: Un rap-pop assez bien foutu. Je vais suivre ça aussi..
Quant à Speedy Ortiz, je connais. Ce genre de pop déglinguée passe toujours plutôt bien chez moi.
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 16:05:24 ]
Anonyme
Et avant T21 - Harbours And Stations
El Migo
J'aime beaucoup
T21 aussi
(mais c'est pas de la musique de Noël
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
El migo >Si ça te plait, il y a devil doll qui est pas mal aussi. Par contre les morceaux sont très longs.
Anonyme
Charles Ives- The Unanswered Question.
Anonyme
Après avoir découvert ces oeuvres et le travail du compositeur, il y a de cela quelques semaines, cela faisait quelques temps que je n'avais pas remis les oreilles dessus.
Quel plaisir de ré-écouter et de se rendre compte combien plusieurs parties ont été assimilées et que l'attention se porte désormais sur celles qui m'avaient échappées.
Baffe pérpétuelle
El Migo
Ca aussi, mais c'est ...différent...
Du rock New-yorkais, assez expérimental , peut-être bien connu, mais découverte récente pour moi. Leur dernier cd est

Anonyme
Efficace en tout cas.
- < Liste des sujets
- Charte