Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 472 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 741 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
16721
Perfect circle / emotive

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16722
Hendrix - Crosstown Traffic
16723

Citation : Jonny > Si si...ca m'arrive.Tu veux une "compil'" ?


Hors sujet : Oui bien sûr avec plaisir Spid ! Merci ! :D: :D:

16724
Klaus schulze - Are tou sequenced complet (1 heure 40 de gros son) :aime:
16725
Howie b >>>snatch :bave:
16726
The beatles>>>sergent peppers lonely heart club band :police:
16727
Baby g ft. Jamalski - Abashanti ( Audio Unit remix )
16728
Je réécoute les démos du prophet V d'arturia que j'ai fait pour mon article sur AF que personne du pub n'a lu.

:oops2:
16729
Central Massiiiiiiiiiiiiiive !

Bha là moi c'est l'enregistrement de notre live de vendredi soir avec DrumCatcher...
Pour une fois que j'avais tout bien fait, l'ingéson a visiblement routé mon micro et celui de MC Amalgam sur un autre bus sortie que le son du live + le micro à MC Gnom, du coup sur mon enregistrement je ne m'entends pas, ni Amalgam :nawak: :shootme: :furieux:

J'en ai vraiment ras le cul des mecs qui se disent professionnels et qui se la pètent parce qu'ils ont une once de responsabilité dans un festival... Je lui avais dit de mettre mon ordi en sortie de la mixette, il a voulu faire le beau en le mettant en sortie bus... Bha voilà ce qui arrive quand on veut trop faire compliqué. Qui fait le malin, tombe dans le ravin :(((

Je mets quand même le live en ligne parce que le son est très bon et que c'était un bon live, on est content de nous... En plus si vous tendez vraiment bien l'oreille, de temps à autre on nous entend, Amalgam et moi, par le micro de Gnom. Heureusement qu'on n'était proches les uns des autres :|
16730

Citation : Pour une fois que j'avais tout bien fait, l'ingéson a visiblement routé mon micro et celui de MC Amalgam sur un autre bus sortie que le son du live


:ptdr: :ptdr: :mrg: :mdr: :((( :boire: :bravo2: :humm: :police: :pleure: :langue: :argue: :boire: :coucou: :diable: :zzz: :lol:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....