C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1Â 972Â 293 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

VII

rah à l'hippodrome de vincennes ??
Yes!

Une bonne partie du publique s'est barré avant les Guns d'ailleur...

Krapod

will_bru

sinon, un jour, j'ai lu un roman d'un mec français qui imaginait un futur improbable ou le MC5 avait gagné la compète de comm sur Led Zep à l'époque.
en voyant ça je comprends pourquoi il a pense que c'était pas si con comme idée :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Krapod

Quelques "interférences"

VII

J'avais 17 piges
Javais pas capté, mais en fait t'es un vioc!

Nostalgie :

Krapod

Du bonheur

will_bru

Javais pas capté, mais en fait t'es un vioc!![]()
Premier morceau écouté des use your illusions après de longues années d'attente

El Migo

Dans 2 registres bien differents...
Quand on sait jouer on sait jouer quoi

sonicsnap

Immunity de Jon Hopkins! Nettement un de mes albums préférés de l'année dernière, sinon mon préféré!

Anonyme

Sympa MC5, mais il faudra que tu m'expliques le concept...
Quelques "interférences"

n3m3s1s

Â
 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Â

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Boris - メッセージ

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 13:10:35 ]

sonicsnap

J'ai entendu parler de Boris quand ils ont fait des choses avec Merzbow ou Sunn O))) ou les deux. En fait c'est un groupe dont je ne connais à peu près rien. Mais ce morceau est très intéressant, je vais tâcher d'en écouter d'autres. Merci truelle pour avoir rappelé ce groupe à mon bon souvenir.
Mais là , tout de suite, je suis en train d'écouter "Chutes", le dernier album de Mathias Delplanque. En fait, c'est l'homme qui se cache derrière le pseudo de "Lena" pour faire du dub. On en avait parlé avec kumo boy, ici même il y a quelques mois.
Delplanque, sous son vrai patronyme pratique une électro très originale, assez ambiante, mais jamais ennuyeuse. Visez l'ampleur des sons et le relief de la musique!

n3m3s1s

Â
Â

will_bru

Urban Koala

C'est pas du HD, mais

VII

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 01:05:23 ]

VII

El Migo

David Wise, du temps où on mettait du rêve et de la poésie dans les jeux vidéo.
SNES power

[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 04:17:43 ]

n3m3s1s

Â
Â

sonicsnap

Je viens d'écouter une série de chansons enregistrées par Eddy "The Manhattan Minstrel" Davis. C'est excellent. Bravo O.D. pour cette trouvaille!
Par ailleurs, la musique de "Donkey Kong Country" est un peu désuète mais assez touchante..

Anonyme

En ost de jeux vidéos je vous recommande celle de silent hill 2

- < Liste des sujets
- Charte