C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 378 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

sonicsnap

En fait, j'ai mis assez longtemps avant d'accrocher à la musique de Xenakis. Mais un jour, sans que je puisse me l'expliquer, sinon que je n'étais pas vraiment à jeun , une sorte de déblocage s'est produit alors que j'écoutais "Metastasis". Depuis, je n'arrête pas de découvrir des œuvres qui m'époustouflent..

Anonyme

Hel+Hel
Truc très intéressant avec ce groupe, c'est un robot qui joue de la batterie (mais un vrai, pas une boite à rythme). C'est assez chelou comme truc, apparemment ils aiment bien ce genre d'ambiances. La musique ne me déplait pas en tous cas

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 21:18:41 ]

sonicsnap

Tiens, Rosa Crux! Un groupe auquel je m'intéressais il y a bien longtemps de ça et que j'avais un peu perdu de vue. Ils sont bien ces morceaux!
Maintenant c'est le dernier album de Felix Kubin, "Zemsta Plutona" que j'aime beaucoup.
Kubin est un musicien électro-acousticien allemand, qui sévit depuis la fin des années 90 et a déjà sorti près d'une vingtaine d'albums. Ses morceaux sont généralement courts, bourrés d'idées et d'humour (parfois pince-sans-rire). On peut penser à Yello, par exemple..
Voici deux morceaux de l'album, et le reste est sur Deezer..
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 18:57:52 ]

will_bru

J'aime bien cette nonchalance.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Il est bien ce morceau des Jayhawks! Je vais tâcher d'en écouter autre chose..

Schonx

Le riff à 2'36'' me donne une furieuse envie de retourner dans un bon gros mosh pit!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

El Migo

Là je me fais ce petit live que je n'avais jamais vu.
1979,un casting de rêve,
oni Mitchell - electric guitar, vocals
Pat Metheny - lead guitar
Jaco Pastorius - bass
Don Alias - drums
Lyle Mays - keyboards
Michael Brecker - saxophone
Quel charme cette fille ...
Jaco et ses jouets à 26:25

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 18:41:46 ]

Schonx

El Migo

Je suis aux Antilles,c'est peut-être pour ça. Essaye avec une IP américaine ?

Schonx

J'ai visionné "The dry cleaner from DES MOINES" (issu du même live): ça donne envie de voir la suite

El Migo

Centipede/Septober energy.
J'aime beaucoup cet album qui prend autant au free-jazz qu'à la mouvance Canterbury.
Keith Tippett, Robert Fripp, ceci explique cela.

n3m3s1s

si qq un a une idee de vocaux à mettre dessus pour un remix / mashup je suis preneur

pour l instant j ai mis du nicki minaj mais je n ai pas ecoute le resultat

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Krapod

Told You So
My Secret garden
The Landscape is Changing
Pas trouvé de live pour celle-ci, mais je l'adore, surtout la fin

will_bru

La classe de Chris quand il s'en donne le moyens peut être hors norme, comme tous ces tubes avec Audioslave (Be yourself, Like a stone, ...) qui sont des tubes en puissance X détronant U2 et autres Coldplays à 10Km à la ronde.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 23:37:49 ]

Krapod

mais faut reconnaitre qu'il a tapé fort avec son morcif pour Casion Royale.

Krapod

Krapod

Karaoke avec DM en 1983
La seule qui aurait pu approcher Dave Gahan d'aussi près aurait été Alison Moyet

will_bru

C'est un peu facile, quand les images du "clip" sont celles du meilleur JB de l'ère moderne.
Qu'on soit bien d'accord, le clip, le support visuel je m'en tape cordialement hein

Krapod

Mais bon, une BO de JB, ça aide dans la carrière.
(Tout comme m'aiderait à mieux comprendre, un petit lien YT vers un must de Chris Cornell

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:23:11 ]

VII

will_bru

will_bru

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 00:50:16 ]

Krapod

pour un mec de mon âge
Pas fan de tout ça.

Beaucoup plus de ça

VII

Pretty Noose pour moi c'est leur période creuse, mais je redécouvre, faut dire que ça faisait suite à leur album de tueurs qu'était superunknown
Yep! J'ai failli posté "My wave" avec le même commentaire ("Je suis plus nostalgique de cette période").
Je les ai vu en concert à 14 ans en première partie des guns n' roses et je suis passé complètement à coté

- < Liste des sujets
- Charte