C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 823 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Urban Koala
Je viens d'écouter une série de chansons enregistrées par Eddy "The Manhattan Minstrel" Davis. C'est excellent. Bravo O.D. pour cette trouvaille!
Content que ça te plaise!
Il joue bien celui là, j'aime beaucoup son style! Et son répertoire!
Du coup, je pense que je vais gaser sur un banjo!
sonicsnap
truelle > On ne trouve pas grand chose de Delplanque sur YouTube. Par contre sur Deezer, il y a plusieurs albums, dont "Chutes". Dans l'ensemble ça tient plus de la musique électro-acoustique contemporaine que de l'électro-pop.
Sinon, hier soir, j'ai écouté pas mal de morceaux de Boris et je me suis bien fait plaisir. J'ai spécialement flashé sur l'album "Präparat" qui est une tuerie.
Anonyme
Ils ont un Tech français avec des micros de bombe le shore á ruban une merveille pour le twin reverb.
will_bru
Ici, maintenant, premier album solo de Mike Ness des Social Distortion, qui nous la joue country redneck

Je ne peux m'empêcher de me retrouver dans ses paroles.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:47:14 ]
VII
will_bru
Album merveilleux :

Découvert lors de sa sortie, première confrontation avec une déjà légende à l'époque du punk Californien. rien à voir les suivants que sont les Sum41 et autres. Du pur, avec des morceaux de rock'n'roll dedans.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
VII
Connaissais pas Diesel, merki
will_bru
Bout'chou
gojats
Johnny Diesel
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
VII
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 00:54:02 ]
Anonyme
J'ai pu l'entendre "en vrai" aujour'hui: le thème est vraiment chouette, c'est assez saisissant quand on est plongé dans le son des cordes.
sonicsnap
Beaucoup de choses intéressantes dans les derniers posts!
Diesel a un méchant son.
Sinkane a une très belle voix: Les couplets sont particulièrement épatants.
Lennon, c'est Lennon, rien à redire! ![]()
Le Sextuor de Brahms est une splendeur.
Merci à tous!
Anonyme
Hohman
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 01:52:45 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
recherche desesperement l instru ou l acapella de ce morceau *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
toujours aussi bon ce live xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Bien que je ne sois pas un fan de jazz moderne, j'aime "Head Hunters" d'Herbie Hancock. J'avais d'ailleurs acheté le disque il y a très longtemps. Mais je l'ai prêté à un salopiot qui ne me l'a jamais rendu. ![]()
Reste que de fait, ça fait plaisir de réécouter ce "Chameleon". ![]()
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte