C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 254 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 23:40:03 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

El Migo

Mais cette "Folia" en est justement complètement dénuée, ce qui en fait une pièce très à part dans la musique de ce temps.
Je vois ce que tu veux dire, et à la seconde écoute ça le fait. Pas fan quand même.

sonicsnap

Migo > Merci d'avoir fait l'effort de réécouter cette œuvre. Comme nous le disions, je ne suis, en dehors de celle-ci, pas du tout amateur de la musique de Salieri. Par contre, le personnage historique m'est très sympathique et je le trouve odieusement calomnié par le film "Amadeus".

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

El Migo

Schonx

Excellent album du ROY HAYNES QUARTET avec ce cinglé (dans le bon sens du terme) de Roland KIRK:
http://blogs.sacurrent.com/wp-content/uploads/2014/05/rahsaan-roland-kirk.jpeg
(on dirait Cthulhu...

P'tit extrait:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

(on dirait Cthulhu...)
vrai en plus

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 09:27:00 ]

sonicsnap

Très bien ce morceau! J'aime beaucoup.
Pas mal aussi celui de Bissonette. Je l'ai écouté hier soir au casque, ça m'a mis dans de bonnes conditions pour aller me pieuter.

Tarataya

Ta Gueule!

will_bru

http://www.soundofviolence.net/Reviews/originals/The%20Struts%20-%20Everybody%20Wants.jpg
The Struts, Everybody Wants, y a de la patate pop là dedans, c'est à tomber.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Poss

Yop
The BUG "Angels and Evils"

Spacionot (ex Cola Verde)

sonicsnap

Salut Poss! J'ignorais que The Bug sortait toujours des disques. Je viens d'écouter quelques morceaux de ce nouvel album qui m'a l'air très bon!
Cola verde > Intéressant ce morceau des Shaolin Afronauts. Je vais tâcher d'en écouter d'autres..

sonicsnap

Maintenant: Klive (Úlfur Hansson, Islande) - Sweaty Psalms. Un bel et original album sorti en 2008.

VII

En ce moment c'est :
Version live :

VII

Anonyme

VII

will_bru

http://cdn.riffraf.net/wp-content/uploads/2014/03/album-tuff-enuff.jpg
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

quantat

Le dernier des Pixies ... : je suis épaté ... c'est plus le Pixies des "belles années" mais je trouve leur dernier album excellement (avec des petits relents de The Coral, Cake, et un morceau on dirait du AC/DC)

Krapod

quantat

rahhh le "son" !!! c'est ça le "truc" qui fait que je passe du "c'est pas mal" à "putain qu'ça fait du bien"...
apparemment les "puristes" sont plus mitigés que nous

Krapod

Mais bon, forcément quand un groupe passe du statut confidentiel à celui de star planétaire, il y en a toujours pour dire qu'il a vendu son âme. Idem pour une sortie d'album 20 ans après le dernier... C'est forcément pour le fric...

Ce qui ne veut pas dire que j'adhère à tous les titres d'Indie Cindy, mais il y a du très bon.
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 15:06:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte