C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 166 936 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2014 à 23:04
#44351
Oui, mais il a un collant et un costume de chauve souris
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
14 Décembre 2014 à 23:06
#44352
Tu viens de décrire Ozzy Osbourne là nan ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
14 Décembre 2014 à 23:15
#44353
signaler
stoper'
1531

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Décembre 2014 à 13:19
#44354
Anonyme
5191

15 Décembre 2014 à 21:49
#44355
Alf Emil Eik - To You
rhaa la partie à 1.20!
Trivia: c'est le mec de Christine Devier-Joncourt (affaire elf souvenez-vous)
rhaa la partie à 1.20!
Trivia: c'est le mec de Christine Devier-Joncourt (affaire elf souvenez-vous)
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
16 Décembre 2014 à 00:02
#44356
Sympa ton truc 6t7
Ca fait un peu prog, un peu Neil Young tout en sonnant moderne et ça a une vraie personnalité.
M'en vais essayer de trouver d'autres tracks de ce pas...
Ca fait un peu prog, un peu Neil Young tout en sonnant moderne et ça a une vraie personnalité.
M'en vais essayer de trouver d'autres tracks de ce pas...
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
16 Décembre 2014 à 00:09
#44357
Anonyme
15118

16 Décembre 2014 à 07:34 (modifié le 16 Décembre 2014 à 07:44)
#44358
Sixty, tu devrais coller ces références dans le thread du prog dédié 
signaler
Anonyme
15118

16 Décembre 2014 à 07:44
#44359
Citation :
Ah ben c'est vachement bien en fait ce qu'il fait monsieur Elf
Ouaip! Elle avait le pétrole, il a visiblement les idées
signaler
Anonyme
8043

16 Décembre 2014 à 08:27 (modifié le 16 Décembre 2014 à 08:38)
#44360
Deuxième concert après la maladie de Wattie. J y étais pas mais cela laisse présager une belle tournée au printemps. 
Punk not dead.

Pa r cobtre á Berlin yessss en plus déjà mixé presque tout les groupes. Donc fiesta en Backstage.

Envie d entendre Monster magnet.


La pareil presque mixé tous.
Punk not dead.

Pa r cobtre á Berlin yessss en plus déjà mixé presque tout les groupes. Donc fiesta en Backstage.

Envie d entendre Monster magnet.


La pareil presque mixé tous.
signaler
Artemisflo
962

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16 Décembre 2014 à 08:30 (modifié le 16 Décembre 2014 à 08:31)
#44361
Je viens de découvrir ce sujet, et c'est nickel parce que j'ai du mal à faire de nouvelle découvertes vraiment bien, je vais l'éplucher ducoup 
Sinon en ce moment moi c'est :
(découvert grâce à l'épisode 10 de la saison 2 de walking dead)
En général j'aime bien les morceaux qui dégagent une certaine ambiance
Sinon en ce moment moi c'est :
(découvert grâce à l'épisode 10 de la saison 2 de walking dead)
En général j'aime bien les morceaux qui dégagent une certaine ambiance
signaler
Anonyme
17045

18 Décembre 2014 à 21:02
#44362

signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Décembre 2014 à 00:29
#44363
Jamais pu supporter Yes
J'ai toujours trouvé ça creux et prétentieux
J'ai toujours trouvé ça creux et prétentieux
signaler
Head Minerve
9831

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Décembre 2014 à 03:11
#44364
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
19 Décembre 2014 à 10:42
#44365
Superbe œuvre d'Arvo Pärt! Ça donne immédiatement envie d'écouter les sept mouvements à la suite!
signaler
G²
13456

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Décembre 2014 à 14:50
#44366
History le double de MJ
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Décembre 2014 à 21:53 (modifié le 19 Décembre 2014 à 21:55)
#44367
Ovni post Jane's Addiction dans les 90's pour bassiste et guitariste en manque d'électricité
Deconstruction

Deconstruction

signaler
Anonyme
17045

19 Décembre 2014 à 21:58 (modifié le 19 Décembre 2014 à 22:00)
#44368
Il y a à prendre et à laisser aux sources de l'EXOTICA,
mais ce qui est à prendre est

mais ce qui est à prendre est

signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Décembre 2014 à 21:58
#44369
Album protéiforme, jane's addictionesque quoi.
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Décembre 2014 à 21:59
#44370
Will bru : on reconnait bien le jeu de Dave Navarro 
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Décembre 2014 à 22:09
#44371
oui hein, j'aime bien dans ce contexte 
signaler
Krapod
16034

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 16 ans
20 Décembre 2014 à 00:21
#44372
Dead Can Dance, A passage In Time :
signaler
Hohman
4086

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20 Décembre 2014 à 01:45 (modifié le 20 Décembre 2014 à 01:47)
#44373
Krapod
16034

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 16 ans
20 Décembre 2014 à 03:14
#44374
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Décembre 2014 à 04:26
#44375
- < Liste des sujets
- Charte