C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 070 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Tarataya
Pinaise, j'adore ce genre de groupe, Fall Of Messiah, Fall Of Efrara. je sais pas ce que c'est comme style, mais j'adore. J'avais pas ressentis ça depuis ma découverte d'Electric Wizard.
Ta Gueule!
Pucelle_Dabidjan

Depuis que mon frère m'a passé sa collection de vinyles, c'est un album que j'adore écouter.
Pucelle_Dabidjan
Et eux... que je connaissais très mal, et maintenant que j'apprécie énormément :
![]()
Anonyme
Depuis que mon frère m'a passé sa collection de vinyles, c'est un album que j'adore écouter.
Quand j'ai commencé à bosser en intérim', à une époque je m'écoutais systématiquement "Go" pour commencer mes journées.
Anonyme
sonicsnap
Fall Of Efrafa, ça me fait un peu ni chaud ni froid (mais je n'ai écouté que quelques extraits de ces deux albums.)
Dirty Projector, je trouve ça vraiment intéressant. Je ne connaissais pas du tout.
Buffalo Tom, j'aimais beaucoup il y a vingt-cinq ans. Maintenant, je n'écoute plus trop souvent, mais en toute objectivité, ça reste bien.
Melanie chante très bien, mais je n'ai jamais accroché..
R. Stevie Moore, j'en ai plusieurs albums. J'aime beaucoup ce bonhomme!
Kapsberger, je n'en avais jamais écouté. Je ne peux pas dire que cette toccata me fait grimper aux rideaux, mais c'est joli, indeed..
Asia, je peux vraiment pas et j'ai jamais pu.
Steppenwolf par contre >
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Oiseau Bondissant
Ce concert
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 21:39:07 ]
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 03:03:44 ]
sonicsnap
Une musicienne britannique qui produit une musique originale, plutôt belle et un peu inquiétante..
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 12:46:32 ]
Tarataya
Alors quitte à écouter ça, autant continuer avec It's Begins again.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 19:51:32 ]
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
sonicsnap
Maintenant, c'est un truc encore plus ancien: le premier album de Nazz. Groupe peu connu, mais que je vénère depuis ma plus tendre jeunesse. Nazz était emmené par Todd Rundgren, qui jouait de la guitare et composait. On peut enfin trouver l'essentiel de leurs enregistrements sur YouTube. C'est heureux car leurs disques sont devenus rares et un peu chers..
Anonyme
El Migo
Des New-Yorkais qui s'affranchissent sans honte des étiquettes et jouent pour le plaisir
Les mêmes en live
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
sonicsnap
Trentemøller, je connais et j'aime bien.
Sevdaliza, je ne connais pas et la chanson est fort jolie.
Şivan Perwer, je ne connaissais pas non plus. C'est splendide! Tant instrumentalement que vocalement. Merci Seth pour cette belle découverte!
Admiral Angry, objectivement c'est pas mal, même si je n'écoute plus beaucoup ce genre de truc à la maison. Il faut dire que ça enchaine moyennement avec ce qui précède..
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:00:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte