C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 914 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Je n'aime que les premiers albums, et dans les plus récents c'est "Animal Lover" de 2007
qui me fascine littéralement.
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Intro chanmé
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 19:27:19 ]
Javier Guante Hermoso
"Si après 30k messages t'as pas des Ray-Ban, t'as raté ta vie après AF."
sonicsnap
Mais pour moi, maintenant, c'est ça:

Longtemps que je n'avais pas évoqué Belá Bartók qui est cependant un des trois compositeurs pour moi les plus importants avec Debussy et Ravel.
Les deux sonates pour violon et piano ont été composées dans la foulée en 1920/21. La seconde qui passe pour mieux équilibrée est en général la plus cotée. Mais perso, j'aime énormément la première, dans laquelle l'influence de Debussy est particulièrement évidente. L'adagio de cette sonate me colle toujours des frissons! La sonate pour violon seul a été composée à la veille de la disparition du maître. On peut y voir une synthèse de toutes ses recherches musicales. C'est un chef d'œuvre éblouissant dont chaque seconde tient en haleine.
On peut écouter ici une autre version de ces sonates.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 15:37:03 ]
Anonyme
Jofree
La musique de Bojack Horseman, par Patrick Carney (des Black Keys)
C'était bien bon.
Je note le Bartok Violin au passage.
Sinon j'ai écouté ça ce ouikend. Y'a du bon et pis y'a le reste.
"To boldly go where no man has gone before."
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
El Migo
L'album d'où est tiré ce chouette morceau.
https://www.deezer.com/album/1142608
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
Xav B. > J'ai écouté deux ou trois morceaux de Chef'Special. Ce n'est pas transcendant, mais "sympathique" est effectivement le mot juste.
Pour ma part, je suis à nouveau dans ma rétrospective "Residents", avec notamment un de leurs disques que je préfère: "Fingerprince"..
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
El Migo
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Ma boss qui passe ça dans son bureau à fond
sonicsnap
Et je suis resté très fan de Towa Tei, un de leurs anciens membres (le DJ)..
Ça ne fait peut-être pas très sérieux, mais bon, à chacun ses petites perversions..
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 15:05:54 ]
sonicsnap
noSkillz
Là, je me réécoute un classique toujours aussi fabuleux à entendre...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Sinon, le morceau de Towa Tei que j'ai posté m'a donné envie d'écouter le dernier album de Bebel Gilberto: Tudo.
quantat
Schonx
En live:
Les mises en place à partir de 3'14''
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 08:12:43 ]
noSkillz
Anonyme
La captation originale qui s'est donc retrouvée sur l'album:
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfa1/v/t42.1790-2/10493444_10204220998955339_1985872014_n.mp4?efg=eyJybHIiOjY0OCwicmxhIjo0MDk2fQ%3D%3D&rl=648&vabr=360&oh=f2bd72c56c1d587c91b93ab4212259b4&oe=55E1D339
- < Liste des sujets
- Charte