C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 015 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

El Migo

L'album complet (2 CD)
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 00:16:42 ]

Krapod

J'ai commis une "compo" dans le genre il y a quelques semaines. Façon Dead Can Dance.

Un peu de biniou et de caisse claire à la mode bretonne seraient parfaits par dessus cette musique.

Anonyme

du coup:

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

c'est une playlist.

Anonyme

encore une excellente playlist issue de la même chaine que précédemment.
je crois que j'ai trouvé une super chaine.

https://www.youtube.com/channel/UCUoe5_S29VmWQdO1R-4QCAg
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 22:05:02 ]

Anonyme

Lola Tance

sonicsnap

Maintenant et au passage, un truc dont il doit bien exister cent versions sur YouTube, mais qui me colle des frissons à chaque fois que je l'entends. L'œuvre d'un jeune génie de dix-neuf ans:

Anonyme

Artemisflo

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 16:28:44 ]

Lola Tance

noSkillz

J'aurai pas le temps d'écouter les 2 heures entières ce soir...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

El Migo

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 02:32:01 ]

Javier Guante Hermoso

Haaa, ça va mieux.

noSkillz

Moufles > Sauvageon !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 12:28:36 ]

El Migo

sonicsnap

Artemisflo > Ces chants mélanésiens sont effectivement étonnants. Belle découverte!

Over Kraft > Sympa ce petit hommage à ce cher Satie. Dans sa carrière, il a fait un peu à boire et à manger, mais ses Gnossiennes sont des valeurs sûres.
noSkillz > Je n'ai malheureusement pas non plus eu le temps d'écouter l'intégralité de ces concertos. Dommage, il y a à découvrir car, si je connais bien les Concertos Brandebourgeois, ces Concertos pour violon me sont pour la plupart inconnus. Comme j'aime bien le hautbois, j'ai écouté le Concerto pour violon et hautbois en ut mineur (à 1h 11'20.) L'adagio est magnifique!
Seth > Moi qui aime beaucoup la musique de chambre européenne, je découvre cette musique de chambre arabe avec beaucoup de plaisir!
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 15:24:33 ]

sonicsnap

Superbe performance de l'Orchestre et Chœur Baroque d'Amsterdam.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte