C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 147 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
El Migo
L'album complet (2 CD)
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 00:16:42 ]
Krapod
J'ai commis une "compo" dans le genre il y a quelques semaines. Façon Dead Can Dance.
Un peu de biniou et de caisse claire à la mode bretonne seraient parfaits par dessus cette musique.
Anonyme
du coup:
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
c'est une playlist.
Anonyme
encore une excellente playlist issue de la même chaine que précédemment.
je crois que j'ai trouvé une super chaine.
https://www.youtube.com/channel/UCUoe5_S29VmWQdO1R-4QCAg
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 22:05:02 ]
Anonyme
Lola Tance

sonicsnap
Maintenant et au passage, un truc dont il doit bien exister cent versions sur YouTube, mais qui me colle des frissons à chaque fois que je l'entends. L'œuvre d'un jeune génie de dix-neuf ans:
Anonyme
Artemisflo
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 16:28:44 ]
Lola Tance
noSkillz
J'aurai pas le temps d'écouter les 2 heures entières ce soir...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
El Migo
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 02:32:01 ]
Javier Guante Hermoso
Haaa, ça va mieux.
noSkillz
Moufles > Sauvageon !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 12:28:36 ]
El Migo
sonicsnap
Artemisflo > Ces chants mélanésiens sont effectivement étonnants. Belle découverte!
Over Kraft > Sympa ce petit hommage à ce cher Satie. Dans sa carrière, il a fait un peu à boire et à manger, mais ses Gnossiennes sont des valeurs sûres.
noSkillz > Je n'ai malheureusement pas non plus eu le temps d'écouter l'intégralité de ces concertos. Dommage, il y a à découvrir car, si je connais bien les Concertos Brandebourgeois, ces Concertos pour violon me sont pour la plupart inconnus. Comme j'aime bien le hautbois, j'ai écouté le Concerto pour violon et hautbois en ut mineur (à 1h 11'20.) L'adagio est magnifique!
Seth > Moi qui aime beaucoup la musique de chambre européenne, je découvre cette musique de chambre arabe avec beaucoup de plaisir!
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 15:24:33 ]
sonicsnap
Superbe performance de l'Orchestre et Chœur Baroque d'Amsterdam.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte