C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 676 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Je ne connaissais pas non plus ce compositeur. J'ai écouté ce concerto avec plaisir. Il a du aussi écouter Rachmaninov.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 16:27:27 ]

El Migo

Un seul album pour Khan, mais quel album

Pour les fans de la Canterbury scene
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 22:34:39 ]

Anonyme

et une pour le matin
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 10:13:53 ]

El Migo

Transition réussie du trip psyché tendance Gong, Tim Blake etc ... vers les musiques "d'aujourd'hui" genre house, techno que je connais pas vraiment.
Mais l'esprit est toujours là. J'aime surtout le premier morceau.

sonicsnap

J'aimais bien System 7 au début. J'ai leur deuxième album. Mais ils continuent à faire de la trance, et de fait, c'est un peu daté, y compris leur répertoire récent.

Anonyme

Bourré de merveilles.
Dispo sur Deezer.
La version musique de chambre de "Tilim Bom" vaut sacrément la coup rien que pour la partie de flûte.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

sonicsnap

kumo > Je n'avais jamais entendu les chansons de Stravinsky. C'est effectivement bourré de choses épatantes! Merci de nous avoir aiguillés sur ce superbe disque!

sonicsnap

Là, je viens de m'écouter les deux disques de Ronnie Bird que je possède: L'album "Le Style Anglais" et la compilation "1965". Selon la méthode française bien rodée des années 60, 90% des titres sont des adaptations de succès britanniques ou américains. Mais dans l'ensemble, c'est assez bien torché. Il y a toutefois quelques morceaux originaux comme ce "S.O.S. Mesdemoiselles" (avec Mick Jones à la guitare - Pas celui de Clash bien sûr, mais celui des insupportables Foreigner):

Krapod

Spacionot (ex Cola Verde)

Jackbrelle

Je crois que c'est pas très connu ( et pour cause ).
Je sais pas si j'aime ou pas. Mais le mixage est
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Anonyme

GhOst - Opus Eponymous

Javier Guante Hermoso

Anonyme

du coup maintenant Ghost - Infestissumam

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

en tout cas pour moi c'est LA révélation du jour

will_bru

Violent.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gojats

Royal Blood
J'ai découvert ça récemment, vachement intéressant le son qu'il a le bassiste/chanteur.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Swamp session, en libre téléchargement ici
Deutsch kalitat

Anonyme

magnifique pochette.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 21:25:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte