Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 472 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 852 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
17711
:non:

:bravo: ;)

Désinscription AF

17712
Al ! :bravo:

C'est lequelle le mieux entre ces trois ?

Meshuggah - Contradictions Collapse
Meshuggah – Catch 33
Meshuggah – None
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17713
Al, Nixx :boire:
17714
Goum :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17715
:coucou:
Meshuggah – Catch 33: c'est un des plus controversé par les fans de base, mais c'est un album sur lequel, ils font un hommage a leurs influences et zic qu'ils aiment (c'est le moins violent et le plus ouvert)

Meshuggah - Contradictions Collapse (1991): Album ou tu sens déja ce qu'ils vont envoyés par la suite.A cheval entre le death et le trash (vachement Hettfieliser pour le chant, ça aurais pu être du Metallica si ils avaient continuez sur la voie de "And justice")


Meshuggah – None (1994): Ayez, c'est le clash :humm: Y a MESSHUGGAH et les autres.(bon, petit bémol pour le chant qui aencore des résiduts Hettfield), mais pour la zic :aime: :aime: :aime: Tout est en place pour le massacre des autres, batterie de folie, grattes qui déchirent, basse qui martelle, bref l'édifice a ses bases qui vont exploser totales avec "Destroy, Erase, Improve"

Maintenant, c'est pas vraiment a moi qu'il faut poser la question :surpris: Spa possib, tous sont trés bons, oui je suis de parti pris.
Mais si tu veux découvrir une facette qu'on attend pas CATCH 33 est surprenant :bave: , si c'est du plus habituel: NONE et pour le dernier, je le comparerais au "Cowbboy from hell" de PANTERA
Aprés, stoi qui vois :bravo2: ;)

Désinscription AF

17716
Goum> :boire:

Désinscription AF

17717
D'ailleurs, puisque mon humeur y est:

suivit de

et de

et le 1er qui me les brisent aprés ça, il bouffe son extrait de naissance :oops2:

Désinscription AF

17718
Fanx Al !!

Je le note... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17719
De rien En plus c'est mes potes MY SPACE :bave: :ptdr:
:boire:

Désinscription AF

17720

suivit par

:oops2:

Désinscription AF