C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 742 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Krapod

Ce mec a une discographie hallucinante
Du coup, j'écoute son dernier album https://youtu.be/mee4pR15Rl0?t=42m25s
Merci

El Migo

Anglais aussi, même époque, Stereo MC's. Deep Down and dirty en live.
C'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais ce groupe m'a toujours fasciné.Une espèce de machine infernale, une énergie sombre canalisée avec finesse.
Une musique très "tractory tapoting" en plus
http://i.giflike.com/1u1YIV9.gif
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 02:38:12 ]

sonicsnap

Même punition pour Stereo MC's. J'ai été jusqu'à leur troisième album, l'excellent "Connected" sorti en 1992, puis je n'ai pas idée de ce qu'ils sont devenus ensuite.
Je réécoute cependant ce brûlot avec plaisir:

Anonyme

Et avec les Anglaises, toujours le frisson
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:05:26 ]

sonicsnap

Voilà! Il fait meilleur!
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:02:18 ]

noSkillz

Stereo MC's, Kate Bush, parfait, ça faisait longtemps !
L'autre jour, je m'étais arrêté à "Some great reward" ; cet aprèm, je m'écoute mon second préféré... Rien à jeter sur cette merveille !

Je ne poste que maintentant alors que j'en suis déjà à la fin de l'album ; j'avais jamais remarqué qu'il ne comportait que 9 titres ! C'est super court

Une chose que j'ignorais, au passage, c'est que cet album a été mixé par François Kevorkian ! :laporte:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:36:45 ]

noSkillz

noSkillz

Et puis tiens, re-changeons d'ambiance mais avec le même groupe :
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 00:35:39 ]

sqoqo

Suds & Soda est excellent comme morcif.
dans un autre style...retombé sur du Finnegan ..les allergiques à la musique celtique, passez votre chemin...pour les autres, jetez une oreille à ce "touché" de tin whistle
et le final est de toute beauté...vers 5'20/5'25, si on a un peu de sang breton, on a le pouls qui accélère normalement..

sonicsnap

Sympa aussi le morceau celtique! Le tin whistler est particulièrement adroit!

sonicsnap

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 20:12:23 ]

noSkillz

Anonyme

J'en ai la chaire de poule à la ré-écoute !!!
http://cdn.discogs.com/nYYP6a-HL0divTqJzjbj8DCThdc=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-57834-1347204803-6079.jpeg.jpg
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 15:40:03 ]

sonicsnap

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Anonyme

Anonyme

Le bonhomme en live:
Une vraie découverte pour moi.
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:34:35 ]

Anonyme

La vidéo officielle:
- < Liste des sujets
- Charte