C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 035 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
Ce mec a une discographie hallucinante
Du coup, j'écoute son dernier album https://youtu.be/mee4pR15Rl0?t=42m25s
Merci
El Migo
Anglais aussi, même époque, Stereo MC's. Deep Down and dirty en live.
C'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais ce groupe m'a toujours fasciné.Une espèce de machine infernale, une énergie sombre canalisée avec finesse.
Une musique très "tractory tapoting" en plus
http://i.giflike.com/1u1YIV9.gif
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 02:38:12 ]
sonicsnap
Même punition pour Stereo MC's. J'ai été jusqu'à leur troisième album, l'excellent "Connected" sorti en 1992, puis je n'ai pas idée de ce qu'ils sont devenus ensuite.
Je réécoute cependant ce brûlot avec plaisir:
Anonyme
Et avec les Anglaises, toujours le frisson
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:05:26 ]
sonicsnap
Voilà! Il fait meilleur!
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:02:18 ]
noSkillz
Stereo MC's, Kate Bush, parfait, ça faisait longtemps !
L'autre jour, je m'étais arrêté à "Some great reward" ; cet aprèm, je m'écoute mon second préféré... Rien à jeter sur cette merveille !
Je ne poste que maintentant alors que j'en suis déjà à la fin de l'album ; j'avais jamais remarqué qu'il ne comportait que 9 titres ! C'est super court
Une chose que j'ignorais, au passage, c'est que cet album a été mixé par François Kevorkian ! :laporte:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:36:45 ]
noSkillz
noSkillz
Et puis tiens, re-changeons d'ambiance mais avec le même groupe :
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 00:35:39 ]
sqoqo
Suds & Soda est excellent comme morcif.
dans un autre style...retombé sur du Finnegan ..les allergiques à la musique celtique, passez votre chemin...pour les autres, jetez une oreille à ce "touché" de tin whistle
et le final est de toute beauté...vers 5'20/5'25, si on a un peu de sang breton, on a le pouls qui accélère normalement..
sonicsnap
Sympa aussi le morceau celtique! Le tin whistler est particulièrement adroit!
sonicsnap
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 20:12:23 ]
noSkillz
Anonyme
J'en ai la chaire de poule à la ré-écoute !!!
http://cdn.discogs.com/nYYP6a-HL0divTqJzjbj8DCThdc=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-57834-1347204803-6079.jpeg.jpg
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 15:40:03 ]
sonicsnap
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Anonyme
Anonyme
Le bonhomme en live:
Une vraie découverte pour moi.
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:34:35 ]
Anonyme
La vidéo officielle:
- < Liste des sujets
- Charte