C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 012 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Nofx, un groupe de punk à roulettes tout à fait dans son genre. Pas du tout fan dans l'ensemble mais ce morceau de 18 minutes qui passe par diverses humeurs, très complet et complexe, est une véritable pièce maîtresse du genre. Ça vaut vraiment le détour.
Krapod
Le passage 10'50 à 12'40 est
Bref, pas un morceau impérissable, mais un chouette catalogue.
sonicsnap
Donc voilà, j'ai écouté 18 minutes de NOFX, j'espère Xav que maintenant tu vas écouter 9 minutes de Debussy!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Schonx
Edit crosspost: sûr, on s'ra réveillé avec tout ça
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 09:12:30 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 10:05:01 ]
Javier Guante Hermoso
Et ben je les repasserais volontiers! Très féérique, léger, subtil, simple. Surtout ça. Simple. A l'opposé des classiques grandiloquents plus anciens. J'adore.
n3m3s1s
Divine Intervention, le dernier (tres) bon album de Slayer ??? faudrait que je recoute Diabolus In Musica,
apres je ne connais pas -_-
ont ils sorti / enregistre qqchose depuis la mort de Jeff ??? perso j aurais prefere que le groupe splitte au deces du guitariste quitte a reformer un nouveau groupe
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 14:11:02 ]
sonicsnap
sonicsnap
DJ_1337 > J'aimais bien System Of A Down à l'époque de la sortie de cet album. Maintenant, c'est un genre que j'écoute moins, mais objectivement, ça reste bon. Par contre, j'ai écouté cinq minutes de Mudvayne et je n'ai pas eu tellement envie d'aller plus loin.
kumo > D'Ella Fitzgerald, je ne connais que quelques classiques (dont Night In Tunisia et Cry Me A River.) Merci de m'inciter à écouter un album entier, c'est que du bonheur!
n3m3s1s
Mudvayne est selon moi un groupe majeur de New Metal et merite qu on s y attarde
leur premeier album (LD 50) est souvent considere comme leur meilleur, par contre j accroche moins sur les derniers qu ils ont enregistre avant de se separer, un peu trop mainstream (syndrome Metallica)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Tarataya
En attendant que mon cerveau se remette du dernier sound system, je me ménage, j'écoute que du dub et je joue que du hardcore.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 01:09:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte