C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 446 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Les Chameleons! Un bout de temps que je ne les avait pas écoutés. Pourtant j'ai longtemps été très fan de ce groupe.
Quant à Cagey House, ça m'évoque un peu les boites à musique de mon enfance. J'aime bien.
sonicsnap
Thomas Fehlmann - Gute Luft
Un vétéran qui sévissait au début des années 80 dans le groupe avant-gardiste allemand "Palais Schaumburg".
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 18:24:28 ]
El Migo
sonicsnap
Bizarre, ma vidéo de Thomas Fehlmann a disparu et impossible de la remettre.. En fait, il y a pas mal de vidéos de cet album sur YouTube..
edit > ah si, elle est revenue. J'ai rien dit.
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 18:33:13 ]
sqoqo
T Fehlmann : je n'ai pas la culture ad hoc pour savoir quoi en penser, ignare que je suis en musique electro au sens large.
Mais, le début de ta video m'a fait penser à un groupe lui aussi teuton : The Notwist
El Migo
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme

sonicsnap
J'aime beaucoup The Notwist. Cette charmante vidéo, je l'avais postée en novembre 2013, mais personne ne semblait l'avoir remarquée à l'époque. Content de la retrouver ici et de constater que d'autres partagent ma sympathie pour ce groupe. A noter qu'ils ont sorti un disque en 2014 "Close To The Glass" qui est vraiment excellent et très original (cf. Deezer).
Gimme Shelter, c'est bien, mais c'est quand même mieux avec la musique.
Steven Wilson, ce n'est pas pour moi, même si c'est indiscutablement original et bien fait.
sqoqo
J'en suis resté surtout à Shrink et Neon golden
J'aime bien aussi Console, leur projet parallèle
sonicsnap
Ah ben je n'ai jamais entendu Console. Je vais voir ça de mon coté. Merci du tuyau!
Sinon, je viens de checker la discographie de The Notwist dans Discogs et je m'aperçois qu'en 2014, il ont aussi sorti un album intitulé "The Messier Objects" que je n'ai jamais entendu. Je ne sais pas si on peut l'écouter quelque part sur le net..
.. et à ce que je viens de voir, il semble que "Console" soit en fait un projet solo de Martin Gretschmann le keyboardiste de The Notwist..
n3m3s1s
sqoqo
Leur tube plus électro rock classique
Ou des choses plus ambiant
Mais toujours cette patte mélodique et d'alliance de textures
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 12:36:56 ]
sonicsnap
Ces deux morceaux de Console sonnent très différemment, mais tous deux sont fort valables! Je vais en écouter d'autres de ce pas. Merci sqoqo!
Dj-1337 > Thank you. Je n'avais pas fait gaffe que ce disque était sur Deezer.
Anonyme
(Crédit: Belmoufles)
sonicsnap
Seefeel est un groupe anglais que j'aimais bien autour de 1990-95. Mais ils se sont vite séparés. Et je viens seulement de m'apercevoir qu'ils se sont reformés à la fin des années zéro pour sortir en 2010 ce magnifique album et très original qui plus est.. Glop, glop!
n3m3s1s
Mafache
Huuuuuuch !!!
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
Mieux que deezer, gratuit et sans pub il y a Grooveshark
(Crédit: Belmoufles)
El Migo
Me fait penser un peu à ZU pour le côté "dark power"
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 00:42:02 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tarataya
Ta Gueule!
noSkillz
Kyuss
Tihouss
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Mafache
Excellent Lorn je ne connaissais pas. Gracias
Me fait penser un peu à ZU pour le côté "dark power"
du coup je cherche ZU et je trouve point , t'as pas un lien Migo por favor ?
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte