Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 409 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
18961
Digital justice - The theme from it's all gone pearshaped :aime:

Un classique tech detroit
18962
Katie melua ... :oops:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

18963
Bon, OK les mecs, ça va, ça va... :oops2:

Après notre idyllique réveillon que je résume ici, au Squat Fonsdé, on a décidé de faire un after - nouvel an chez moi, et de mettre en paroles sur une de mes instrus une des plus belles expériences vécues pendant ce nouvel an... :aime:

Mesdames, Messieurs, voici

Les Plombiers Malsains - Peins ton chien mort !
18964
Urk, ton lien est quasi-dead, mais heureusement, avec un peu de jugeotte, on trouve comment faire tout seul :oops2:
Je l'écoute ce soir
18965
Stereolab - Interlock
18966
Bon hé bien puisqu'apparemment pas mal de gens ont un problème avec ce lien-ci, je mets le lien Direct Download... Et voilà ! :8)
18967
Urk > ouaip c'est pas mal,l'instru est sympa...

Après chuis moins fan de la fin... :|
18968
Ha bin ! C'est pas du tout fini, et de toutes façons c'est pas du tout censé être beau... T'as entendu la voix de MC Ursul1 juste avant le passage Dance ? "C'est les plombiers malsaaaaaaaaaiiiiiiiiiins !", c'était voulu que ça soit un tantinet horrible...

De toutes façons, ce morceau est surtout un morceau de cons de plus à ajouter à notre futur MySpace des Plombiers Malsains, c'était surtout pour nous mais étant donné le temps qu'on y a passé, on se dit qu'on va essayer de le faire écouter comme même un peu :ptdr:
18969

:bave:

Désinscription AF

18970
Guns and roses, appetite for destruction