Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 459 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
18931
18932

Citation : Limp Bizkit - Rollin'

:oops: mais quand meme :aime:

Je précise que c'est le seul morceau acceptable de ce groupe de cake.


:oops2: Hé, je suis pas d'accord. J'ai adoré pendant un bon moment, j'ai découvert avec le deuxième album, "Significant other", et le mythique "Break stuff"... Après, évidemment, Rollin et le "Chocolate Starfish and the hot dog flavored water" (au nom bourré de sous-entendus et jeux de mots salaces, comme Fred Durst l'explique dans un des morceaux... :volatil: )
Et franchement, le tout premier cartonne aussi ! "Three dollars bill yall's", avec des morceaux comme "Counterfeit", ça c'est bon ! :bave:

Pour résumer, Limp Bizkit, oui, j'aime beaucoup les 2 premiers albums, à partir de Chocolate starfish etc ça devient un peu lourdingue néo métal (des titres un peu trop "j'me la pète" comme le remix soit-disant HipHop de Rollin, justement, auraient pu être évités)
Et le reste, j'ai même pas écouté. Quand j'ai su que Wes Borland se barrait, je me suis dit : "tiens, voilà le sac à riffs Limp Bizkit qui se taille, ça sent le roussi", j'avais raison. Il paraît que maintenant, Fred Durst s'époumone sur des arrangement Pop-like en sortant avec des putes en soirée pour accroître son image de marque :(((

Citation : Y avait un skeud de remixs avec quelques tracks torchés par les Neptunes , bien puissants ( Nookie remix , bien bon ... ) . Sinon , effectivement , Limp Bizkit , bof bof .

Mouerf, "New old Songs", je l'ai acheté direct quand il était sorti, genre un an après Chocolate Starfish... Bin franchement, déçu. Ouaih, le remix de Nookie par les Neptunes, le Counterfeit de DJ Lethal (le DJ du groupe, justement, qui ne sert presque à rien AMHA), et le My Way "Dancehall" de Pistol valent le coup, mais pour le reste, malgré le fait que ce ne soient que des remixes par des grands producteurs célèbres dans le HipHop, pour moi ça n'est pas terrible, et surtout, ça n'a plus grand-chose à voir avec Limp Bizkit et l'esprit des morceaux originaux.
Remarque, maintenant on ne peut plus guère parler d'un esprit Limp Bizkit. Le simple fait de voir une casquette de baseball rouge retournée sur la tête d'un mec avec un bouc et une petite chaîne en or me fait perdre la raison. :nawak:

Allez, pour exorciser ça, un petit Limp Bizkit - Faith !

Vu ce que les groupes que j'écoutais au collège sont devenus, je me demande même plus comment ça se fait que je n'écoute presque plus que de la Jungle... :volatil: :aucunrapport:
18933
Oué , bah moi , j'ecoute Noisia & Phace - Thrillseekers , et c'est bien bon . :aime:
18934
Prefuse 73 / The Books - Pagina Dos



J'adooooooooore ce que fait ce mec, ptain... :aime2: :aime2: :aime2:


Suivi d'un petit position on/off - moonlights
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18935
Beta 2 - Innersense
18936
Hed Pe - Wake Up

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Franchement si vous kiffez du vrai mélange HH/metal, donc pas façon Limp Bizkit :oops2: et ben jetez vous sur ce sceud : Hed Pe - Only in Amerika
18937
'tain, j'ai jamais pu encadrer Hed Pe. :oops2: :ptdr:

Allez ! On se calme, et hop un bon petit Stacs of Stamina feat TTC - donne moi un poisson...
18938
Prefuse tabasse grave...mon preferé



Extunished http://www.bleep.com/current_item.php?selection=WAP164_DM
18939


Et allez ! :volatil: Bon, oui, je sais, je suis pas convaincant en mac, on dirait plus un tennisman 80's... Mais, c'est l'intention qui compte !
18940
Urk> Nan cet album là il a rien à voir avec les autres que je n'ai d'aileurs pas du tout kiffé.