C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 040 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
oryjen
Avec Ben Harper et Dhani Harrison.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Avec sa nouvelle formation RNDM.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
=LouF=
hachetague frissons dans l'dos
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:02:35 ]
oryjen
Merci pour la découverte;
Quelle époque?
=LouF=
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 10:39:12 ]
sqoqo
c'est bien en effet...le truc avec Harper, sympa aussi...
son nouveau projet, je suis plus dubitatif, il perd un peu le côté intimiste (mais putain, le son de sa strat fuzz/wha
Faut dire, que les live KEXP ont généralement un son qui tue...
@Ferrigno : tiens, je ne connaissais pas, alors, que c'était typiquement les trucs que j'écoutais...
oryjen
Depuis c'est cyclique chez moi. Il est passé ar plusieurs formations et toutes sortes de styles, de la quasi-romance intimiste au rock dur et brutal, à une funk débridée, à une espèce de country revisitée bas-fonds new-yorkais, et (presque) chaque morceau tape juste (là où ça me fait mal?...
Bon c'est émaillé de trucs amerloques assez bateau, qu'ils sont sans doute les seuls à apprécier (sortes de private jokes à l'échelle d'un demi-continent... Mais on lui pardonne volontiers, c'est pas grand chose par rapport à toutes ces merveilles.
Puis le type a une tenue en live! C'est beau!
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 11:22:04 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tarataya
The Partisans - Bastards In Blue
Ta Gueule!
Anonyme
Salut Tarataya, alors as-tu réussi à te réorienter finalement ? Je profite un peu de te voir passer par ici pour te poser la question
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 10:05:27 ]
Tarataya
Je suis devenu militant à temps partiel.
Ta Gueule!
Truelle est un manchot
p'tain mais c'est trop cool!
Les albums sont dispo ici gratuitement en plus: https://vanillamusic.tumblr.com/
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 17:54:03 ]
stoper'
et tuas le film Turbokid quiest pas mal mais c'est pas le bon poste
Par contre la bande son est excelente :
stoper'
stoper'
stoper'
Anonyme
El Migo
Anonyme
Bref j’essayais de gratter un avis avancé par fainéantise
Anonyme
Par contre dans cette gramme de prix les productions de "Air Mail" c'est souvent très très bon,
malgré l'affreuse charte graphique.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 08:11:30 ]
Anonyme
dans cette gramme
Dans les formats numériques un album fait moins d’un microgramme, je suis tranquille de ce côté.
Merci pour la référence
Schonx
C'est quoi maintenant ?
L'album "Generator" du groupe BAD RELIGION:
Extraits:
(vidéo bien 90's à souhait
Ma préférée:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
sqoqo
C'est leur marque de fabrique, certes, et j'ai pourtant pas mal écouté ce groupe, mais j'en fait quasi une allergie
- < Liste des sujets
- Charte